Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
21 septembre 2015

Scrap' toujours !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! En cette belle journée Alsacienne je complète ce petit blog d'une nouvelle création.
Il s'agit d'une carte créée par plaisir et en remerciement à une maman qui m'a accueillie lors d'un séjour dans le Nord (eh non ! en réalité je ne suis pas Alsacienne ... je suis ch'ti !).

DSC01526

 

Au départ je vous avoue que je ne savais pas ce que donnerait cette carte ! J'ai finalement été satisfaite du résultat, j'ai donc souhaité la laisser simple, telle quelle, sans autre ajout qu'une cage avec un oiseau et un noeud en 3D.

Ici une autre vue afin d'observer au mieux le relief de la carte :

DSC01527

Quelles sont vos impressions ?
Pour avoir tout fait et tout découpé à la main, je suis assez contente de mon travail !


- Carte rouge, Zeeman,
- Divers papiers, Sweet Paris, Dovecraft.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super travail !!
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime bien cette ptite cage à oiseau. Bonne soirée bisous
Répondre
S
Une jolie petite carte toute douce - <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore ! Très jolie !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité