Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
22 septembre 2015

Hello !

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre chaleureux accueil et vos gentils petits messages et commentaires qui me font vraiment plaisir ! Sachez que cela m'encourage à continuer, à créer et surtout à m'améliorer !

J'ai déjà notifié des personnes dans les liens des blogs que je recommande - Dans la section "Les Blog' Ynettes" - et sachez que je suis toujours ravie de passer faire des petits tours dans vos pages pour découvrir vos jolies créa' !

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée en Mars 2015 pour l'anniversaire de mon père ! Eh oui, une autre carte masculine !
Elle est assez nature car il adore le jardin.

DSCF6144

 

Je vous remercie encore chaleureusement et surtout, n'hésitez pas à me contacter ou à me faire part de vos impressions !

Créativement,

Aurélie.

 

- Carte blanche, Plaisir de créer à Colmar,
- Papier de fond Dovecraft de la collection Curiosity Corner,
- Raffia naturelle, Gifi,
- Toile tissu quadrillée, papier vert, Feuilles en bois, Plaisir de créer à Colmar,
- Montre gousset, Dovecraft de la collection Curiosity Corner,
- Joyeux anniversaire inspiré du web par calque, écrit à la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte nature, les couleurs et les embellissements s'y prêtent à merveille. Merci de m'avoir mise dans tes liens et merci aussi pour tous tes ptits mots sur mon blog. Bonne fin d'après-midi. Bisous
Répondre
Publicité