Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
23 septembre 2015

Aujourd'hui, de nouvelles créations ... masculines !

Je partage aujourd'hui deux autres cartes masculines créées par simple plaisir lors d'une séance de Scrap' intensive ! A vous de me dire vos petits avis, j'attends vos gentils commentaires avec impatience !

Pour moi, réaliser une carte masculine est toujours un défi car il est difficile de trouver des idées, et parce qu'à vrai dire je ne suis pas très fournie en matériel de Scrap'  dans ces couleurs et des motifs qui soit suffisamment masculin. Je manque de bleu, de vert ... je dispose plus de rouge et de fushia en fait ! Eheh :)

Ici j'ai pris une carte Kraft toute naturelle et toute simple. Pour une fois mon fond est découpé en rond sur une feuille dans les teintes bleues ! J'y ai ensuite apposé des stickers et une plume pour rappeler le motif de l'autocollant.

DSC01637


J'ai collé ensuite un sticker "Plaisirs simples". Il est essentiel pour moi d'ajouter une touche d'écriture sur chaque carte ! Vous l'aurez cependant compris, je n'aime pas réaliser des cartes trop "remplies" et débordantes d'accessoires ou de motifs, les miennes sont assez simples. Je reste ensuite dans une logique de couleurs qui s'accordent et se marient entre elles.

Ici d'un peu plus près ... !

DSC01638


- Carte kraft naturelle provenant du magasin Action (cliquez ici),
- Divers stickers, fond : Action (aperçu ici aussi),
- "Plaisirs simple", de marque Artemio, chez Plaisir de Créer,
- Plume donnée par ma Maman.


Et une dernière pour la route !

DSC01646

 

- Carte verte et fond, Plaisir de créer à Colmar,
- Raffia naturelle, Gifi,
- Stickers "méditation" marque Artemio, Plaisir de créer,
- Etiquette découpée, Action,
- Fleurs données par ma Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies cartes masculines. C'est vrai pas toujours évident pour ces messieurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
2 très jolies cartes masculines. Personnellement, je n'en ai jamais fait pour ces messieurs lol. Bonne soirée bisous
Répondre
M
Jolies, simples et très masculines. C'est ce qu il faut pour les hommes lol<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité