Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
4 octobre 2015

En mode Scrap' !

Plan de travail & petites créations en cours ...

Je créé aujourd'hui pour deux personnes et je vous fais la promesse de les afficher en ligne très bientôt ;) !

Sachez que je serai ravie de partager et faire des échanges avec vous, ce serai avec grande joie ! A l'époque, j'échangeais beaucoup de broderies à toutes occasions mais aussi pour les anniversaires et je me rappelle que c'était vraiment génial. Et puis c'est tellement agréable d'ouvrir sa BAL et y trouver une petite pensée d'une scrapinette !

 

IMG-20150926-01843



N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'échange, j'y ferai suite avec grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est sympa de faire des échanges. Bisous bonne soirée
Répondre
M
Coucou Aurélie, tu as de très jolis transferts ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisou, bon dimanche à toi.<br /> <br /> Maman.
Répondre
C
bon dimanche ma belle bisettes
Répondre
Publicité