Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
5 octobre 2015

Mes trouvailles !

Hello les Scrapinettes !

Avant toute chose je remercie toutes les personnes qui me laissent de très gentils commentaires et tous les abonnés !
Cela me fait très plaisir et c'est grâce à vous que ce blog continue

De retour d'une petite journée scrap'shopping pour partager avec vous mes jolies trouvailles !
Ici, 3 blocs de feuilles cartonnées à motifs, dans des teintes de rose, violet, parme et bleu.

DSC01769

 

Accompagnés de quelques accessoires, des rubans, des noeuds, du masking tape, des perles autocollantes et sticker's 3D !

DSC01772

 

Et pour finir, encore des perles autocollantes, un lot de cartes qui complèteront mon stock (j'en ai déjà énormément !) ainsi que des sticker's !

 

DSC01773

Je suis armée pour Scraper, ça tombe bien j'ai encore quelques créa' de prévues !

 

Achats chez Action.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah j'adore tes blocs aurélie - toi tu as fait un tour action ..... je viens juste de demander une copine du départ 60 si elle pouvait m'en trouver ..... bisous du soir
Répondre
M
Wouah de biens jolis papiers ainsi que les stickers et perles roses !<br /> <br /> Tu es parée là avec tes trouvailles.<br /> <br /> Bonnes créas.<br /> <br /> Bisou et belle journée à toi.<br /> <br /> Maman
Répondre
A
En effet ! Je t'écris en MP.<br /> <br /> très bonne soirée à toi, Bises.
Répondre
V
Tu as fait de beaux achats, tu as de quoi faire avec tout ça. Bon scrap bonne soirée bisous
Répondre
Publicité