Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
15 octobre 2015

Deux jolies petites besaces ... !

Coucou les Scrap'inettes !
Déjà un grand merci à toutes celles qui passent sur mon blog, me laissent d'adorables commentaires, mais également à celles qui continuent de s'abonner jour après jour :)

Je partage avec vous les jolies besaces que j'ai réalisé en cette froide journée.

La première création, la malette à secrets, est féminine. La seconde est un sac à souhaits, petit sac à dos ici masculin. Je les ai chaleureusement renommés ainsi à l'égard des mystérieuses et fantastiques confidences dissimulées à l'intérieur !

 

DSC018145

Je partage avec vous les quelques photos qui représentent ces deux malettes riches en couleurs.

DSC01821

Le sac à dos est réalisé dans des tons bleus, ce papier à rendu effet "jean" a été choisi. J'ai apposé une petite pochette 3D sur le devant, avec un petit rabat où figure une perforation en note de musique.
La malette à secrets quant à elle est féminine, avec un décor de roses. J'ai posé une petite anse sur le dessus, et le tout se ferme avec un bouton argenté en forme de coeur ...

DSC01816

Le petit sac à dos sous toutes ses coutures ... La seule chose qu'il me manque ? de petites attaches velcro afin de fermer les petits sacs de façon plus pratique !

DSC01819


Je continuerai de faire de petites réalisations telles que celles-ci et n'hésiterais pas à les partager encore et encore !
Et bien sûr, j'offre ces deux créa's à deux personnes bien spéciales à mes yeux !!!

 

N'hésitez pas à me donner vos avis ... ;)
Bises et bonne visite sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Magnifiques créations!!! Bravo......<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
V
ils sont très beau..^o^
Répondre
M
Coucou, reçu cette jolie petite besace rose ! Je n'osai espérer que c'était pour moi hi hi. Elle est trop belle ! J'ai adoré l'ouvrir...pour découvrir tous ces petits secrets ! Ainsi que la carte qui l'accompagnait et que j'adore aussi ! Toute féminine et pleine de douceur. Une belle surprise ! Tu m'épates, tu fais de très belles créas !<br /> <br /> Mille merci et gros bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> Maman
Répondre
M
Tes besaces sont adorables. Pour les fermer, peut-être des attaches parisiennes ou brads ... Tu as beaucoup de talent, c'est bien de diversifier le scrap. Bonne journée bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! Je connaissais tes talents en diverses créations manuelles (serviettage, point compté...) mais là tu m'enchantes !<br /> <br /> Continue à créer de jolies choses...<br /> <br /> ps : un regret...ne pas t'avoir appris le tricot avant que tu ne partes...j'ai tellement tricoté pendant des années j'aurai dû...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité