Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
21 octobre 2015

Et voici la carte qui accompagne ...

Maintenant que ces petites créa' ont bien été reçues, je peux vous les présenter ! Et c'est donc avec plaisir que je partage avec vous la carte qui a accompagné la jolie valisette à secrets destinée à ... ma Maman !

DSC01828

Ma Maman en est très contente et j'en suis ravie, effectivement ce genre de carte est totalement à son goût !
Une petite fille, des dentelles, un cadre, un fond assorti vintage avec des roses et le tout rehaussé par une fleur et un sticker's "souvenirs" dans les mêmes teintes. J'ai surélevé mon cadre blanc par rapport à l'image de la petite fille pour un effet 3D, et j'y ai d'ailleurs apposé un papier solide transparent afin de renforcer cet effet "cadre".
J'ai aussi apporté une touche d'originalité à ma carte par la découpe et le pliage que j'ai effectué sur son ouverture.

Ici vous pouvez voir les deux créations réunies !

DSC01837

 

- Carte blanche carrée, Zeeman
- Papier de fond Dovecraft de la collection Sweet Paris,
- Découpes blanches, cadre et fleurs,
- Sticker's "souvenirs" Artemio "charme",

- Perle, Action.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Une carte de toute beauté!!! J'aime beaucoup et bravo........<br /> <br /> Je viens de chez Vanessa et je découvre ce joli blog avec de belles créations<br /> <br /> Donc je viens de m'inscrire à ta new<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
C
magnifique ensemble et je suis que MOINIQUE a fort apprécié bravo bravo bisettes
Répondre
M
Ta carte est superbe, ce papier sur le thème de Paris est très très beau. Le portrait de la ptite fille rehaussé de la découpe cadre rend super bien. J'imagine la joie de Monique en découvrant cet ensemble. Bravo à toi. Bisous bonne journée
Répondre
M
Coucou Aurélie, mille merci pour cette magnifique carte ! Oui romantique et féminine , mon style. Et la besace je n'osai espérer qu'elle était pour moi hi hi. Un pur plaisir que de l'ouvrir et d'y découvrir des petits mots et autres...une bien jolie surprise.<br /> <br /> Merci encore, belle journée à toi, et bonnes petites créas...Suis ravie de découvrir tout ce que tu fais à travers ce blog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité