Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
2 décembre 2015

Pour la Ste Catherine !

Et une merveille reçue pour la Ste Catherine ! J'adore cette minie carte qui peut faire office de tag si j'y ajoute son ruban prévu à cet effet, et ce superbe effet 3D !
Merci à ma Maman qui m'a réalisé ce joli petit cadeau reçu le 25 Novembre !

DSC02132

Et une photo prise un peu en biais afin de mieux voir l'effet 3D !

DSC02135



Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime la carte de MONIQUE bravo bravo à ta maman bisous du soir
Répondre
N
Elle est très belle , toute douce comme j'aime bravo à ta Maman . Nathe
Répondre
L
Superbe carte tout en délicatesse !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une superbe petite cartounette pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
jolies teintes toutes douces!! bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité