Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
30 décembre 2015

Mes réceptions !

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que votre BAL était pleine à craquer (comme le nombre de cadeaux sous le sapin...) ;)

Je partage aujourd'hui les cartes réalisées par ma Maman pour cette fin d'Année ! Une superbe carte de Noël que j'adore :

DSC02592

DSC02594

Et une carte de Nouvelle Année en bonus très jolie aussi et bien réalisée avec ces découpes !

DSC02602

N'étant pas revenue sur la Blogosphère et sur mes Mails durant ces quelques jours de Noël, sachez que je suis tout de même attentive à vos articles et vos commentaires ! Merci pour votre présence sur ce blog. Je vous souhaite encore de belles fêtes en cette fin d'année 2015 et un joli Réveillon pour le 31.
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolis ..bonne année bise ..Violette^o^
Répondre
C
bien belles les cartes de MONIQUE bravo et bonne année
Répondre
M
Deux très belles cartes de Monique qui sait parfaitement mettre en valeur les ptites découpes. Bon réveillon du nouvel an gros bisous
Répondre
R
Très jolies cartes ! Bon réveillon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup les cartes que fais ta maman !!! <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à ta maman de très bonnes fêtes de fin d'année!!!!<br /> <br /> tu recevras du courrier en 2016....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité