Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
16 janvier 2016

Et voici mes Dernières créas du moment !

Ce sont les envois qui sont déjà arrivés à bon port !
Je les partage donc avec vous dès à présent :

Une création destinée à Carinne87, avec dentelle, raffia et cadre en bois dans des teintes hivernales ... :

DSC03225

Une carte pour le plaisir pour ma Grand-mère, la première de l'Année que je lui envoie ... je l'ai faite sur un thème : Couture ! J'ai réalisé ce tag (pour changer des habituelles cartes) dans des teintes douces, tout en bronze, perles et dentelles.

DSC03190

DSC03199

DSC03200

Je partage aussi avec vous la carte que j'avais envoyée il y a un peu plus d'un mois à LineDeFrance. Malheureusement ma carte SD fait des siennes en ce moment, j'ai donc pris les photos sur son blog !

108071872_o

Vous avez aussi certainement pu voir dans un article précédent mes premiers tags de l'année, en trois versions différentes ... Line s'étant démarquée et ayant été la seule à apprécier cette petite fille de bleue vêtue, je lui ai offert un tag en grand modèle avec cette fameuse fillette. C'est donc pour le plaisir et en cadeau pour ce début d'Année 2016 que je t'ai confectionnée tout particulièrement cette création, Line, et toujours dans ces teintes bleutées et douces qui adoucissent totalement l'ensemble ... Je vous laisse voir :

108580161_o

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un beau Week- end et un bon dimanche,
ici en Alsace la neige arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe créations!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Superbe - coup de coeur pour le tag destiné à ta grand-mère<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
R
Tout est magnifique , j'aime beaucoup le tag de ta grand mère !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que des belles cartes, celle pour ta Mamie je pense et je trouve que c'est la plus belle de tes créations jusqu'à présent... Et encore, j'ai hâte que tu publies ce que j'ai pu voir et qui est absolument superbe. <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> Axel
Répondre
M
Quelle superbe production Aurélie de cartes et tags, tout est superbe. Un coup de cœur pour celle de ta mamie, ce thème couture, j'adoree. Bon dimanche à toi. Gros bisous
Répondre
Publicité