Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
3 mars 2016

Un petit coucou suivi d'une petite information ...

Bonjour les Créatrices !

Je publie aujourd'hui un petit article pour vous montrer la carte réalisée à l'attention de ma Grand-Mère pour sa fête dimanche. Certaines d'entres-vous pourront d'ailleurs observer leurs petits bonus sur cette création ! J'adore et je vous redis merci !

DSC03510

DSC03511

DSC03515

Par la même occasion, je tiens à vous informer que je déménage, mon adresse ne sera donc plus la même, n'hésitez pas à la remettre à jour dans vos dossiers en me contactant en privé. Comme vous vous en doutez, je suis dans les cartons et je n'ai pu, ces derniers jours et ceux à venir, me rendre que sur quelques blogs. Je reste tout de même présente et vous pourrez  toujours me joindre en cas de besoin !

Bien entendu j'ai commencé des créations et je continuerai en grande pompe une fois le déménagement terminé, j'espère que vous aurez donc un peu de patience afin de voir arriver un petit plaisir chez certaines d'entre vous !

En attendant je vous embrasse et vous souhaite à toutes une belle journée !

Créativement,
Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !<br /> <br /> bonne journée et bon déménagement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte pour ta mamie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Très jolie ta carte ta grand mère va être ravie !!! <br /> <br /> bon courage pour ton déménagement !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe la carte pour ta mamie bravo <br /> <br /> bon cartonnge et bon re amménagement bisettes
Répondre
L
Très jolie carte, ta mamy va être heureuse et bon courage pour les cartons! Bises Nadine
Répondre
Publicité