Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
29 mai 2016

Quelques nouveautés avant mon grand retour ...

Bonjour à toutes, 

J'écris un article en ce dimanche orageux, petite entrée en matière pour vous faire part de mon retour officiel qui se fera dans le courant de la semaine, que ce soit sur vos blogs comme sur le mien à travers des nouveautés, le temps pour moi de poster et vous faire ainsi parvenir à certaines d'entre vous les quelques créations fraîchement terminées. Cela ne s'arrêtera pas là et d'autres suprises sont à venir afin d'élargir mon petit univers sur la toile, faire plus ample connaissance avec mes abonnées, tisser de nouveaux liens et vous découvrir toujours plus ...

Après une petite période de transition inévitable et bien plus prenante que je ne le pensais dûe à l'installation et l'emménagement dans mon nouveau nid, mais également lancée dans la restauration de meubles chinés (j'adore!), je peux petit-à-petit me recentrer sur le Scrap' même si tout le travail n'est pas encore au point final !

Il faut dire qu'entre les pots de peinture, les pinceaux, les cartons, comment vous dire ... j'ai eu quelques difficultés à me concentrer et à avoir de l'inspiration !!! D'autant que c'est important pour moi d'envoyer une création qui me plaît et dont le travail fourni me satisfait. Il y a donc eu plein d'essais, des cartes arrachées, des papiers jetés, des autocollant décollés, des rubans coupés, des affaires jetées, divers essais qui ne me plaisaient pas du tout DU TOUT, je trouvais moche tout ce que je faisais. Serais-je venue à bout de mon inspiration, de ma confiance naissante et de ma motivation pour le Scrapbooking ? Eh bien la réponse est non !

Je vous laisse découvrir les dernières réalisations.

Une carte pour une famille que je porte dans mon coeur :

IMG_20160429_125901

IMG_20160429_125911

- Carte blanche, Action
- Fond, Images, perles autocollantes, arabesque pailletées, Papillon, Action
- Fleurs roses et perle blanche, Ventes aux enchères.

 

Une carte de naissance (Bienvenue, Félicitations, Remerciements de Faire-part sur un thème marin, je suis donc restée dans ce thème)
pour le garçon de ma cousine et son compagnon : 

2016-05-28 20

2016-05-28 20

- Carte blanche, Action
- Papier de fond, fil, épingle blanche, Action
- Découpe landeau offerte,
- Sticker's "Bienvenue", Artemio
- Attache marin bronze, Ventes aux enchères.


Cette dernière carte destinée à mon compagnon pour l'envoyer à sa Maman pour la fête des mères :

DSC04560

DSC04566

DSC04564

 

- Carte écrue, Action
- Papier de fond, épingle blanche, diverses images, perles autocollantes, Action
- Fleurs roses, perle blanche et cage bronze, Ventes aux enchères
- Napperon offert
- Découpe de livre.


Je vous donne donc Rendez-Vous très vite pour de nouvelles aventures !
Bises à toutes et surtout, passez une excellente fin de journée en ce dimanche.

 Je termine cet article par un peu de détente assurée à travers cette photo, ce magnifique champs de coquelicots, entre deux brocantes matinales ...

2016-05-29 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coup de coeur pour la carte à la maman d'Axel, elle est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Et la carte Bébé est très jolie, bien dans le thème, pas évident à faire, moi je n'ai pas eu l inspiration tu vois...<br /> <br /> Meubles chinés et restaurés j'adore aussi !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée à vous
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques - avec un gros coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je confirme , ton inspiration ne s'est pas envolée ... tes cartes sont très jolies , j'adore celle de fête des mère et je retiens l'idée de la petite fenêtre j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Contente de te retrouver !!!! et oui c'est pas simple tout cela !!! tu me communiquera ta nouvelle adresse??!! <br /> <br /> attendons de voir tes relookings !!! <br /> <br /> tes cartes sont superbes <br /> <br /> ce champ de coquelicots me fais fait penser aux vacances au soleil .....<br /> <br /> bisous à bientôt de te relire !!!!
Répondre
L
De jolies cartes, et jolis coquelicots!! Bises Nadine
Répondre
Publicité