Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
31 juillet 2016

En ce dimanche, je partage avec vous quelques réceptions ...

 


Bonjour,


Je partage aujourd'hui les deux réceptions de ces dernières semaines !
L'une de NatheCreative, qui m'a gentiment envoyé sa carte de visite contenant sa nouvelle adresse ainsi que quelques belles découpes qui me serviront bien pour mes futures créa's !
Les pochettes qu'elle a réalisées sont superbes, comme tout ce qu'elle arrive à faire et qui nous étonnera toujours, observez donc :


DSC05034

Et une pochette nouée délicatement où se trouve une dizaine de belles découpes !

DSC05038

J'ai aussi eu le plaisir de recevoir un petit tag surprise de ma mère, Monika pour celles qui la connaissent, qui n'a pas de blog mais que vous pouvez bien évidemment contacter et qui fait aussi des échanges avec nombre d'entre vous, blogueuses !

DSC04834

Voilà les jolies créations douces en couleurs !

DSC04837

Un grand merci à vous pour ces réceptions !


Je visite un peu chaque jour vos blogs, j'actualise moins le mien car je crée un peu moins en ce moment !
En effet j'accorde un peu moins de temps au scrapbooking, entre le travail, l'ameublement et les petits travaux coocooning chez moi, mais aussi l'été, les sorties, les loisirs, les randonnées vélo ou pédestres, mon planning est très chargé et les déplacements, voyages et visites sont au max et les projets se développent ! Il faut PROFITER bien évidemment de ce beau soleil mais aussi se ressourcer à l'extérieur ... c'est bien pour cela que je trouve que l'hiver est plus propice aux nombreuses réalisations et favorise l'imagination !!!


Je partage pour le plaisir une jolie photo de la magnifique ville de Strasbourg, immense et intimidante !

unnamed

Hier, s'y déroulait la Grande Braderie. Ici il s'agit de la Cathédrale Notre-Dame.

Dans ce contexte, pensons bien fort aux victimes des attaques et à ceux qui sont chargés d'assurer notre sécurité et qui sont partout en grand nombre ...



Je vous embrasse fort et je vous souhaite un très beau Dimanche,
vos commentaires sont un véritable plaisir et un bel encouragement pour moi alors je vous dis MERCI !

Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta maman monika ta fait un magnifique tag.. j en ai recu un il y a qqx mois et une carte<br /> <br /> pour nos 50 ans de mariage, ca m a fait tres tres plaisir... j ai visite la cathedrale de strasbourg l an passe.. et un,e ballade dans les rues.. mais au pas de courses car<br /> <br /> voyage organise.. les pochettes de ton amie nathe creative sont reussies et bien pratiques.. bonne soiree joelle <br /> <br /> ps<br /> <br /> tu va avoir de la lecture, je le sens... si canalblog nous empoisonne pas l existence
Répondre
F
Ces petits envois entre blogueuses sont riches d'amitié, de plaisir et de joie avec encore de belles réalisations et des petits plus qui développent sans arrêt et pour notre plus grand plaisir notre créativité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles choses dans ta BAL, bravo à toutes les copinettes... Donc si je comprends bien tu vis aussi en Alsace ???? moi c'est Saverne et j'ai vraiment du mal à trouver des copinettes dans la région pour des échanges ou du bavardage tout simplement. Merci encore pour ta gentille visite sur ma comète, à très bientôt, gros bisous. Mimy
Répondre
N
Une belle bal.......à bonheurs, bravo aux créatrices<br /> <br /> Tu habites ou en Alsace, sur Strasbourg?<br /> <br /> Je suis Alsacienne aussi mais j'habite à la campagne au Nord de Strasbourg<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
P
Que de jolies choses reçues, Bravo aux copines !!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news !!<br /> <br /> Douce nuit, Bisous.
Répondre
Publicité