Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
12 août 2016

Un superbe colis de Rachel et mon envoi à Patoune !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord j''espère que vous allez bien, que votre été est agréable et le soleil au rendez-vous !
Je vois que vous êtes toujours nombreuses à me laisser des commentaires et des petits mots et ça me touche beaucoup et m'encourage à publier alors je vous REMERCIE sincèrement.

Je viens partager avec grand plaisir mon tout dernier envoi et ma dernière réception.

Mon envoi

Ci-dessous vous pourrez découvrir l'envoi que j'ai fait à Romantika Scrap pour son anniversaire ! Je ne connaissais Patoune que très peu, uniquement en ayant vu son blog mais nous n'avions jamais fait d'échanges. Voilà la carte :

DSC05072

& une petite cartounette avec enveloppe où j'ai placé de petits tamponnages ...
J'ai joins également quelques autres petits cadeaux !

DSC05060

Ma Réception

Et cette semaine j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir un colis de Rachel que j'adore et qui m'a beaucoup touché !
Une splendide carte GUERLAIN comme elle sait si bien les faire, et en 3D en plus !
DSC05077

Le tout accompagné d'adorables petits bonus ... des fleurs, des rubans, des perles, des embellissements qui me serviront beaucoup !Rachel m'a aussi envoyé de magnifiques étiquettes "La Petite Robe Noire" que j'A-DORE ! Je ne sais pas si c'est toi qui les as faites mais c'est très beau et si c'est le cas BRAVO !

DSC05092

J'ai aussi eu la joie d'avoir un petit paquet cadeau ... dans cet emballage très soigneusement emballé, j'ai pu découvrir la merveille qui me faisait de l'oeil sur son blog et que je devais réaliser mais malheureusement je n'ai pas eu le temps ! Un touchant cadeau d'un adorable coussinet qu'il fallait absolument que je fasse dès le moment où je l'ai aperçu, et voilà qu'il se retrouve dans ma boîte aux lettres délicatement créé pour moi de ses propres mains ...

DSC05100

Vous verrez la finesse et la beauté de ce doux coussinet qui viendra embellir mon intérieur. Je l'aime beaucoup car je possède d'ailleurs réellement ce gros trousseau de clefs vintage (décoratif bien entendu, je n'ai pas encore les clefs du château mais peut-être un jour ! ;) ), le coussin va donc subtilement l'égayer ... je vous mettrais la photographie de l'ensemble très prochainement !

DSC05096

Merci merci et encore merci à toi pour cet envoi très beau et très doux Rachel ...

Je vous fais de gros bisous à toutes, je vous souhaite une agréable fin de journée et un beau week-end !
Profitez-en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou aurelie.. superbe envoi pour mamie Patoune.. bravo pour ces reas. c est magnifique.. ET LES PRESENT DE RACHEL C EST VRAIMENT TROP BEAU..<br /> <br /> ELLE EST DOUEE;;<br /> <br /> bises e bonne soiree joelle
Répondre
F
J'adore la carte et la petite pochette que tu as envoyées à Patoune, et j'adore tout ce que t'as envoyé Rachel, tout ça est chic, glamour, shabby, totalement féminin en somme!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les créas de Rachel sont super belles, tout en finesse et ton envoi pour Patoune superbe , bises Narhe
Répondre
S
Coucou Aurélie<br /> <br /> Joli envoi pour Patoune et superbe cadeau de Rachel bravo à vous deux....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Magnifique envoi de la part de ton Amie Rachel, elle est super douée en couture, Bravo à elle !!!<br /> <br /> Et moi tu m'as superbement gâtée ma tite Aurélie, cela m'a énormément touchée, c'est Superbe & Shabby à souhait comme j'aime, encore Merci ma Belle !!!<br /> <br /> Douce soirée, Gros Bisous tout doux.
Répondre
Publicité