29 août 2016

Quelques nouvelles !

Bonsoir,

Quelques bonnes nouvelles et un petit salut tout particulier aujourd'hui en pensant bien à vous.
Je suis ravie de voir davantage d'abonnées et la présence de mes petites habituées, et je vous remercie de vos commentaires.

Les meubles que je retape commencent à se terminer et ça fait du bien, c'est une vraie satisfaction !!!

Puisque nos blogs sont aussi un bel écho et un partage continu, je tiens à partager avec vous mon achat sur LittleMercerie, site que je n'aime pas trop habituellement et qui ne m'inspire pas confiance. J'y ai connu des vendeurs malhonnêtes et de mauvaise foi même dernièrement, j'ai donc été ravie de faire transaction avec Stéphanie, une vendeuse adorable ! C'est bien la première fois que je rencontre une vendeuse HUMAINE. Plus que bouche bée et scotchée devant sa gentillesse et son amabilité et sans aucune contrepartie bien évidemment, il était indéniable que je partage avec vous mon achat et le lien de sa boutique pour vous la recommander, elle vends des découpes à prix très abordables et la qualité y est !

DSC05186
Tout cela va bien me servir pour mon album photos Scrap' sur nos randonnées, nos balades et visites champêtres sous le signe alsacien !

DSC05187

Et ici, voilà les très belles découpes que Stéphanie m'a gracieusement offertes en bonus pour ma commande,
toutes parées de bleu ... J'adore ! Sa générosité m'a d'ailleurs beaucoup touchée.

DSC05189


Voilà si j'ai donc un conseil c'est avec grand plaisir que je vous redirige vers elle, comme je sais que vous êtes nombreuses à apprécier et avoir besoin de découpes ! ( moi j'en suis fan ! )

J'ai aussi fait quelques achats ces derniers jours, je m'équipe encore car j'ai des envois à faire très prochainement !

DSC05191

Et voilà !
Sur de tendres pensées je vous souhaite une bien belle soirée, profitez-bien !
Merci pour votre présence qui me fait toujours si chaud au coeur. Passer voir vos petits mondes est aussi un régal.

Je vous embrasse toutes fort,

Aurélie.

Posté par Aurelie_Creation à 19:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]


12 août 2016

Un superbe colis de Rachel et mon envoi à Patoune !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord j''espère que vous allez bien, que votre été est agréable et le soleil au rendez-vous !
Je vois que vous êtes toujours nombreuses à me laisser des commentaires et des petits mots et ça me touche beaucoup et m'encourage à publier alors je vous REMERCIE sincèrement.

Je viens partager avec grand plaisir mon tout dernier envoi et ma dernière réception.

Mon envoi

Ci-dessous vous pourrez découvrir l'envoi que j'ai fait à Romantika Scrap pour son anniversaire ! Je ne connaissais Patoune que très peu, uniquement en ayant vu son blog mais nous n'avions jamais fait d'échanges. Voilà la carte :

DSC05072

& une petite cartounette avec enveloppe où j'ai placé de petits tamponnages ...
J'ai joins également quelques autres petits cadeaux !

DSC05060

Ma Réception

Et cette semaine j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir un colis de Rachel que j'adore et qui m'a beaucoup touché !
Une splendide carte GUERLAIN comme elle sait si bien les faire, et en 3D en plus !
DSC05077

Le tout accompagné d'adorables petits bonus ... des fleurs, des rubans, des perles, des embellissements qui me serviront beaucoup !Rachel m'a aussi envoyé de magnifiques étiquettes "La Petite Robe Noire" que j'A-DORE ! Je ne sais pas si c'est toi qui les as faites mais c'est très beau et si c'est le cas BRAVO !

DSC05092

J'ai aussi eu la joie d'avoir un petit paquet cadeau ... dans cet emballage très soigneusement emballé, j'ai pu découvrir la merveille qui me faisait de l'oeil sur son blog et que je devais réaliser mais malheureusement je n'ai pas eu le temps ! Un touchant cadeau d'un adorable coussinet qu'il fallait absolument que je fasse dès le moment où je l'ai aperçu, et voilà qu'il se retrouve dans ma boîte aux lettres délicatement créé pour moi de ses propres mains ...

DSC05100

Vous verrez la finesse et la beauté de ce doux coussinet qui viendra embellir mon intérieur. Je l'aime beaucoup car je possède d'ailleurs réellement ce gros trousseau de clefs vintage (décoratif bien entendu, je n'ai pas encore les clefs du château mais peut-être un jour ! ;) ), le coussin va donc subtilement l'égayer ... je vous mettrais la photographie de l'ensemble très prochainement !

DSC05096

Merci merci et encore merci à toi pour cet envoi très beau et très doux Rachel ...

Je vous fais de gros bisous à toutes, je vous souhaite une agréable fin de journée et un beau week-end !
Profitez-en bien !

Posté par Aurelie_Creation à 15:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]