Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
5 septembre 2016

Mon Anniblog !

Bonjour à toutes,

A mes Abonnées et à celles qui me suivent,
A celles qui me laissent des commentaires et à celles qui passent doucement, en silence ...

ob_c2f703_shutterstock-115265788



Déjà un an, j'ai fait de jolies rencontres et de beaux échanges,
De doux mots et de délicates attention,
De tendres créations pour de belles occasions.

Je viens toujours plus à votre rencontre et vous ouvre volontiers mon monde,
Je me plais à découvrir le votre, bien que malheureusement parfois sans réponse,
J'ai pourtant espoir d'élargir toujours plus ma bulle de Scrapinettes, et continuer de faire de belles connaissances.

Je pense bien à vous et vous embrasse à l'occasion de mon Anniblog qui a lieu ces jours-ci,
Mon premier article pour me présenter à vous et ouvrant le bal ayant vu le jour un 30 août
,
et au 19 septembre le grand départ blabla scrap' fût lancé.


BIENVENUE à mes RECENTES ABONNEES :

** Flo a carte blanche **
** Mimy53 La Comète des Anges **


Vous serez toujours les BIENVENUES chez Les Créas d'Or ... &Lie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Aurélie, je m'abonne à mon tour à ton blog,<br /> <br /> je vois qu'on a pleins de copinautes en commun et j'apprécie beaucoup ta maman.<br /> <br /> Elle a du te parler de moi, je pense.<br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
J
ma petite aurelie.. peut tu me dire si mon abonnement a ete receptionne ou pas!!!!!!!!!!..<br /> <br /> car je ne recois rien de toi.. et toi tu n est pas abonne chez moi.. tu ne dois recevoir<br /> <br /> rien du tout de moi non plus..Je post demain tes jolies cartes.. si tu veux les voir!!!!<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
J
si mon message veut bien partir.. bon anniversaire a ton blog longue vie.. Et je vais<br /> <br /> de ce pas te visiter ... J ESPERE QUE TU RECU MON REABONNEMENT!!!<br /> <br /> BISES JOELLE
Répondre
M
Coucou Aurélie ,<br /> <br /> me voici pour découvrir ton petit "chez toi" , j'en profite pour te souhaiter un bon anniblog et une longue vie à celui-ci pour partager tes jolies créas .<br /> <br /> Bel après-midi , bises .
Répondre
L
Bon anniblog et longue vie à ton blog! Bises Nadine
Répondre
Publicité