Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
19 septembre 2016

Mes derniers envois en date !

Hello !

Alors ces envois ne sont pas encore parvenus aux destinataires mais ce n'est pas grave ! Il s'agit d'un envoi pour mon frère puisque son anniversaire sera dans quelques jours. Voici ce que j'ai réalisé.

MON PREMIER ENVOI

DSC05597

Une petite carte triptyque dans des teintes kraft et bleu. J'ai déposé un chapeau et quelques outillages ...ainsi que des découpes de pions de jeu d'échec puisque mon frère adore ! Ici une vue plongeante :

DSC05598

 

MON SECOND ENVOI

J'ai aussi fait un envoi (qui part demain) pour ma Grand-Mère de 86 ans, le chagrin me gagne puisque celle-ci a fait une très mauvaise chute ce week-end, elle sera à l'hôpital pour un long moment et j'espère donc de tout coeur son rétablissement. Je ne peux aller la voir dans l'immédiat car nous habitons loin mais cela ne saurait tarder, j'ai donc préparé un courrier. Je l'ai faite rapidement, en simplicité, avec un effet 3D :

DSC05608

Dîtes-moi ce que vous en pensez ? Vous imaginez bien que ça m'a un peu coupé l'inspiration.
Je la trouve quand même jolie et réconfortante, en tout cas j'y ai mis du coeur et j'espère que ça s'en dégagera, c'est le principal ! Nous pouvons la voir du dessus :

DSC05609

Ayant commencé la couture comme je le souhaitais depuis bien longtemps puisque j'ai acquis une machine à coudre topissime, et sous la patience et les quelques conseils de notre talentueuse Rachel que je remercie encore une fois au passage, j'ai créé un coussinet. Son aide m'a été précieuse car sans elle je n'aurai pas "aussi bien" réussi ! "Aussi bien" car je ne suis pas encore une pro et qu'il reste du travail !

Ma Grand-Mère est importante pour moi et étant la dame qui a la plus grande place dans mon coeur je lui ai fait sous forme de coeur puisque ceci s'y prête à merveille.

DSC05602

J'ai fait ce coeur avec deux tissus différents, à motifs lin et uni que j'ai séparé de dentelle, puis j'ai fait les deux petites fleurs à la main. J'y ai porté soin et amour.

DSC05605

C'est une de mes premières créations mais ce n'est pas tout ...

Car j'ai aussi créé un joli coussin pour le nouvel arrivant de la famille - j'avais partagé la carte de grossesse créée à cette occasion dans le précédent article.

Nous avons donc envoyé quelques cadeaux et j'en ai profité pour faire ce joli nuage !

DSC05454

Et voilà !
J'ai trouvé le tissu terriblement rigolo et doux, et comme nous ne savons pas encore de quelle couleur sera la chambre de bébé, ces teintes de beige (l'arrière du coussin est beige uni) et de blanc tombent à pic !

Je clos ce petit article par la surprise faite à Axel, mon compagnon musicien et professeur de guitare, vous comprendrez donc que mes oreilles se portent bien ! La musique est sa passion, celle-ci complète donc parfaitement sa grande collection de guitares !

 

Voilà, je vous remercie de m'avoir lue, j'espère que vous aimerez mes dernières petites créa et nouveautés,
vos commentaires sont toujours un plaisir et me font le plus grand bien.
Je vous remercie toutes et vous souhaite une agréable journée !

& moi, je file au lit !

Je vous embrasse, Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques réalisations et superbe le cadeau pour ton compagnon. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
que magnifiques creas et trop beau le cadeau pour ton compagne et bisous à ta grand'mère
Répondre
L
Bravo Aurélie tu fais des merveilles et maintenant te voici un tite couturière c'est super !! <br /> <br /> bon rétablissement à ta Mamy !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et que dire de ta couture..... Bravo pour toutes ces créations, gros bisous. Mimy
Répondre
R
La carte pour ton frère est très belle , tout ce qu'il aime et dans de jolies couleurs il va adorer c'est sûr ! oh , ta pauvre mamie c'est triste ... son moral sera meilleur quand elle aura reçu ta jolie carte et le coeur qui est magnifique , tu l'as bien réussi , mais tu es une très bonne élève , intelligente et de se fait qui comprend vite en plus avec beaucoup de goût ... tout ce qu'il faut pour pouvoir faire des merveilles , je sens que ta M.A.C va chauffer !! lol Axel à été gâté , c'est une superbe guitare !! <br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement à ta mamie
Répondre
Publicité