Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
22 septembre 2016

Pas de créations aujourd'hui

Bonjour les Amies, 

Merci à toutes pour vos messages et commentaires de soutien notamment ces derniers jours. Cela ma beaucoup touchée.

Il y avait dans ma cuisine un petit rosier en pot fané depuis bien plusieurs mois. Hier après-midi, alors qu'aucun arrosage n'est venu la raviver, un bourgeon se formait lentement. Ce matin, je me suis levée, et quelque chose m'a tapé à l'oeil, en coin. J'ai tourné la tête et j'ai aperçu cette seule et unique rose, belle et bien ouverte.

IMG_20160922_104338




Un beau signe de ma Grand-Mère qui s'est envolée cette nuit.
Elle avait reçu et vu mes créations pour elle hier après-midi et même si ce n'est rien ça me soulage. La Poste avait étonnamment livrée ma lettre en moins de 24h en boîte jaune alors même que la guichetière me l'a refusée sous prétexte qu'elle était trop volumineuse. Ceci avait retardé mon envoi d'une grosse journée.

Dieu merci elle fût arrivée à temps et mes derniers mots très importants pour moi probablement comme pour elle ont pu lui parvenir.

Vous m'avez toutes beaucoup touchée et vos voeux sincères me sont parvenus via le post précédent, voilà la raison pour laquelle je fais ce petit article en réponse à votre présence et votre gentillesse, que je vous dédie à vous et à ma Grand-Mère.


Pas de créations pour moi aujourd'hui.
Bises,
Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un joli signe de ta grand-mère qui souhaite que tu fleurisses sa mémoire avec tes créations plus jolies les unes que les autres. J'ai perdu mon papa il y a deux ans et je sais combien c'est douloureux de perdre un être cher. Je viens d'être informée par ta maman de l'adresse de ton blog. J'ai observé qu'au moment de la création de ton blog, ta grand-mère était déjà au centre de tes pensées. Alors, comme du ciel, on voit bien mieux ce qui se passe, je suis certaine qu'elle vient de te faire un clin d'œil pour que tu continue tes passions créatives. Bisous affectueux Aurélie. Clo
Répondre
M
Bon courage a toi cette rose est venue au bon moment .un signe du destin. un peu tard je vous présente mes sincères condoléances a toi et ta famille bisous
Répondre
S
Je t'envoie toutes mes plus douces pensées <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Je suis très en retard dans mon courrier et je découvre ton billet ... comme je suis triste pour toi ma petite Aurélie , toi qui attendait de pouvoir aller voir ta mamie ! elle a eu ta carte et ton petit coeur avant de partir , tu as pu lui parler une dernière fois , elle est partie heureuse en pensant à toi . Cette petite rose est un message pour te dire que la vie continue , que les personnes que tu aimes ne sont plus présents physiquement , mais resteront à jamais dans ton coeur , elle veillera sur toi à jamais maintenant ! Je pense fort à toi , bon courage et gros gros bisous
Répondre
C
oui tu vois .... elle pense déjà à toi de son nouveau chez soi - douce pensée ma petite amie
Répondre
Publicité