Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
29 septembre 2016

Petits cadeaux parvenus !

Bonjour à toutes,

Je tiens d'abord à vous remercier pour tous vos messages et vos encouragements. Vos pensées me sont toutes parvenues et j'apprécie.

Je partage aujourd'hui avec vous mes envois à quelques personnes, des réalisations que j'ai faites il y a un peu plus d'une semaine.

1er ENVOI - FLO

Commençons par Flo a carte blanche a qui j'ai envoyé un courrier à l'occasion de son anniversaire et anniblog mais aussi pour la connaitre puisque j'ai découvert son blog il y a peu.

DSC05428

J'ai fait cette carte selon les préférences de Flo, qui aime les teintes douces et claires,
les harmonies de blanc et d'écru, et qui adore les bustiers.

DSC05475

J'ai aussi fabriqué des ailes d'ange pour accompagner mon courrier :

DSC05463

Et à tout cela j'ai ajouté des feuillets pour ses futures créations,le tout accompagné de divers embellissements qui ne sont pas sur la photo.

DSC05478

2ème ENVOI - PETITE NIECE ET SA MAMAN

Maintenant un envoi pour ma belle-nièce ainsi que sa maman, un petit colis que je devais envoyer avec quelques surprises dedans donc j'en ai profité pour joindre quelques plaisirs, à savoir, une pochette à chocolat chacune :

DSC05631

Ma petite nièce Angelina a un talent tout particulier pour l'écriture alors je l'ai fait sur ce thème.

DSC05632

L'arrière de la pochette et son ouverture :

DSC05633

 

 

J'en ai aussi profité pour en faire une pour sa maman :

DSC05629

L'effet 3D

DSC05630

Et l'arrière et l'ouverture de la pochette :

DSC05628

DSC05627

Avec une petite plaque de chocolat qu'on ne trouve qu'en Allemagne !!!

DSC05624

Et j'ai accompagné avec un petit coussin gris et blanc fait main encore et toujours !

DSC05637

 

Le noeud en 3D fait aussi main :

DSC05639

Je suis en préparation pour d'autres créa, j'ai un peu de retard... je mets comme toujours tout mon coeur à les faire malgré la remise en question sur la continuité ou non de mes créations étant donné que j'avais commencé pour ma Grand-Mère.

Sans oublier une photo du jour pour vous faire voyager :
Strasbourg.

unnamed

Je vous remercie de me lire et pour votre présence, vous êtes de plus en plus nombreuses c'est un honneur.
J'espère que vous vous plaisez sur mon blog.
Je vous embrasse bien fort,

Belle et agréable journée.

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton envoi pour Flo, c'est magnifique...le reste est pas mal non plus, mais les couleurs et les petites ailes, c'est vraiment top.<br /> <br /> Bizz et bonne continuation.
Répondre
C
encore de bien belles créas ma petite AURELIE bravo et cool la petite france bisettes
Répondre
M
de superbes créations bravo Aurélie. Les destinataires ont du être ravie. je te souhaite une bon week-end bisous
Répondre
F
J'adooore! Bien évidemment ce que tu m'as envoyé car tu as créé exactement ce que j'aime dans des teintes que j'adore. La carte est trop belle et j'adore les petites ailes d'ange, je n'avais encore jamais eu un cadeau comme ça j'ai trop apprécié. Merci aussi pour tous les petits plus que tu m'as envoyés et qui font que mes doigts me démangent ces derniers temps! Tes cartes 3D sont également superbes avec la pochette surprise à l'arrière et j'adore ce petit coussin gris, tu es aussi douée dans le scrap que dans la couture!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies créations , j'adore cette carte avec le corset , et puis tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin, ta Mamie va te guider, gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité