Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
23 octobre 2016

Deux petits envois pour le plaisir !

Bonjour à toutes en ce dimanche si froid, à bien penser à vous.

J'ai beaucoup de petits travaux en tête en ce moment, d'idées à vouloir réaliser, de petits bonheurs à innover, de plaisirs à vouloir vous envoyer. J'ai repris le scrap' tout en douceur au cours de la semaine grâce à mes proches mais aussi grâce à vous. Le souhait de ravir les destinataires me motive petit à petit.


J'ai donc le plaisir de partager mes deux derniers envois pour la famille, entre remerciements et gestes d'affection.
D'ici quelques jours d'autres créations viendront s'ajouter.

 

La première, à l'image de la destinataire, dame que j'admire, on sort des sentiers battus et on fait dans l'originalité !
: Une carte féminine dans des teintes claires, beiges, rosées ...

DSCN1909

 

 Avec au coeur de la carte un superbe plâtre que m'avait envoyé Florence ("Flo a carte blanche")

DSCN1911

 

L'ouverture de la carte :

DSCN1917

 

Tadam !

DSCN1919

 

D'un peu plus près - Dentelles et napperon adoucissent en simplicité la création.

DSCN1921

 

 

Je vous présente ma deuxième création, un plus fun et amusante, à l'image de la personne extraordinaire à qui elle parvient et en symbole à nos petites discussions. Je voulais y mettre des couleurs, des cupcakes, bref la gourmandise à l'état pur !

 Vous le comprendrez, il s'agit d'une boutique, ou plus précisément d'une vitrine à gâteaux ...

DSCN1963

 

Difficile de la prendre en photo, mais ma vitrine est plastifiée avec un papier solide transparent.
Chaque gâteau est coupé et collé, et la vitrine est superpositionnée en 3D. Je n'avais plus qu'à positionner un auvent au dessus !

DSCN1968


Voilà !
J'espère que vous vous plaisez sur mon blog,
Je vous remercie pour tous vos petits mots et commentaires une fois encore ainsi que pour votre présence.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un agréable week-end.

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou ce soir pour te faire mille bises , j'ai reçu ta dodue ce matin , Rhooooo tout est si beau , ta carte est un vrai petit bijoux , elle est vraiment splendide , je l'ouvre , la referme , je ne cesse de la contempler , bref je l'adore , et les ++++pour bricoler que c'est gentil , j'ai accroché ton petit parfum tout beau dans ma chambre près de ma coiffeuse , je suis vraiment comblée , tu es adorable , oui vraiment , tu aimes faire plaisir , on le sent dans tes envois personnalisés , encore un immense merci et un gros gros bisous , bonne soirée Nathe
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques.
Répondre
M
bravo pour ses 2 cartes de Styles bien différent . petit coup de cœur pour la 1er bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Bravo pour ces deux superbes créations, très originales<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies tes cartes un gros coup de cœur pour la première!! Bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Publicité