19 novembre 2016

Tout en douceur

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, que vous passez toutes un agréable week-end malgré des températures qui commencent à devenir froides ! Je ne vous raconte pas le froid en Alsace, même si en après-midi c'est encore passable (du moins pour le moment !).

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes dernières créations.
Pour Marie-Claire, dont vous trouverez le blog ici, que je connais depuis l'ouverture de mon blog. J'ai envoyé un petit courrier, la remerciant de sa fidélité par la même occasion - J'ai été contrainte de prendre l'une des photos de ton blog après un petit bug de carte SD !

113391586a

Vous pourrez voir le reste de l'envoi sur son article ainsi que les jolies choses qu'elle crée, passez donc faire un tour. J'espère que mon courrier t'a plû Marie-Claire et je t'embrasse.

 

Une seconde création, un tag simple pour des remerciements envoyés dans la famille :

DSCN2096a

DSCN2094a

 

 Voilà les amies !


J'espère que vous vous plaisez sur mon blog, à me lire. Pour ma part c'est toujours un réel plaisir de voir vos petits commentaires tout doux et de pouvoir apercevoir vos créations dans vos mondes respectifs. Je laisse tout le temps une marque de mon passage également. J'adore cet échange là et je ne m'en lasse pas !

Comme pour chaque fin d'année et comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours bien occupée par les projets personnels, professionels, les passions ... mais je ne vous oublie pas, d'ailleurs des courriers ont dû arriver chez deux d'entre vous ! En ce moment j'achète quelques découpes pour entamer les cartes de Noël.

Je clos mon article par quelques tendres lignes ... A l'aube de mes 26 ans, je dois vous avouer que j'ai ma bonne étoile car, malgré ce jeune âge, j'ai déjà réalisé de nombreux rêves que j'avais et non des moindres. L'un d'eux, que nous espérons pour 2017, est de fonder ma famille et avoir des enfants. D'ailleurs, je ne laisserai jamais personne leur dire de ne pas en avoir, bien au contraire ! On vit pour ses rêves et pour les réaliser, il faut seulement y croire ! Qu'en pensez-vous ? Je trouve que les fêtes de fin d'année se prêtent à merveille à cette douceur et cette magie ...

Alors, aimant l'art et fervante amatrice de danse, mon compagnon m'a fait la belle surprise de réaliser l'un de mes doux rêves, aller admirer The Swan Lake, le majestueux ballet interprété par le SPBT, meilleure troupe de Russie.
L'orchestre accompagnant était tout simplement incroyable !

 

1cd3a0e482d9ffaa0dfc6dc82443b526cddd6a81

 La talentueuse danseuse étoile de la troupe, à la renommée mondiale ... Irina Kolesnikova
On termine sur quelques notes de Tchaïkovski qui nous comble d'émotions dans la vidéo suivante,
et je vous dis à très vite mes Aminettes, je vous embrasse toutes très très fort, couvrez-vous bien et prenez soin de vous !

 

Black Swan -  "The Swan Lake"

Posté par Aurelie_Creation à 18:30 - Commentaires [29] - Permalien [#]