Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
30 novembre 2016

De nouvelles créations hivernales !

Bonjour mes Aminettes !

J'espère que vous vous portez toutes bien malgré le grand froid qui arrive dans beaucoup de régions, ici en Alsace le froid commence à devenir rude !
Je partage en cette fin de journée les derniers petits courriers envoyés dernièrement en espérant qu'ils ont plû aux destinaires.

Pour l'anniversaire de NatheCreative :


DSCN2045

DSC00017

DSCN2054

D'un peu plus près :

DSCN2064

Et quelques petits plus offerts pour l'occasion ...

DSC00062

Ainsi qu'un plâtre parfumé à la vanille dont j'ai rajouté les rubans et perle :

DSC00054

 

Le deuxième courrier destiné à la maman de Claudine (Astréor) pour ses 90 ans :

DSCN2065

DSC00003

DSC00006

Et la petite création pour Clo elle-même, que j'ai pu joindre au courrier par simple plaisir :

DSC00024

DSC00037

DSC00051

Vous pourrez retrouver les liens des blogs ci-contre à gauche, dans la catégorie Scrap'ynettes !

J'y ai ajouté celui d'Astréor pour vous y guider, son blog est très beau tout comme celui de Nathalie qui fait des merveilles. Je tiens aussi à remercier mes dernières abonnées, Claudine, Thaly, Jojo, Cricri ... Et celles aussi dont je ne connais pas l'identité, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer et de vous connaitre.

Je vous embrasse toutes bien fort en espérant que vous vous plaisez toujours autant sur mon blog.

A très bientôt, Aurélie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle raffinement dans tes cartes. bonne nuit bisous liliane
Répondre
J
toi aussi tu excele dans de jolies creations.. j adore ce type de carte. et la carte toute douce pour l aminette clo. est trop trop belle..bisous ma belle . joele
Répondre
I
Ta carte pour Nathecrative est magnifique !! et comme ton message commence par ça nous sommes épatée dès le début !! Les autres sont aussi sublime mais je suis restée scotché à la 1ère !! Hi! Hi! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique j'adore bravo bise raymonde
Répondre
V
bravo elles belle..ciao ici sardaigne il fait froid sur pas comment en alsace..ciao..Violette^o^
Répondre
Publicité