Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
2 décembre 2016

♫ Joyeux anniversaire ♫

Bonjour les scrapinettes ! 

 

J'espère que tout va bien chez vous et que tout va pour le mieux. 

J'ai quelque chose de très important à vous annoncer, et vous demanderai d'être très attentives à ces lignes...

Aujourd'hui c'est un jour très particulier, et un jour très spécial , c'est une des rares journées dans l'année à laquelle j'accorde de l'importance, car comme vous le savez, en ce 2 décembre c'est l'anniversaire d'Aurélie... Et oui, aujourd'hui les rôles s'inversent : je ne suis plus dans les commentaires, mais je suis à la place de l'auteur... Oui c'est Axel,  son amoureux qui écrit cet article ;)

Je tenais d'une part à vous remercier toutes, pour vos gentillesses et vos gentilles attentions pour Aurélie. La gentillesse et la générosité étant deux qualités si rares quand elles sont sincères... Honnêtement, ce blog et votre blogosphère sont bien les seuls endroits où je vois tant de sincérité et de gentillesse... Je vous remercie donc de tout coeur pour ma petite Aurélie qui est toujours la plus heureuse à chacun de vos commentaires, à chaque réception de vos envois.

Je vous envoie toutes mes amitiés et mes bons sentiments. 

 

Aurélie, pour toi.. Je me suis " infiltré " dans ton blog pour te faire ce petit article surprise :) je te souhaite un merveilleux anniversaire,  et que cette journée te sois merveilleuse et heureuse... C'est TA journée, même si pour ma part, j'essaie de faire de chaque journée la tienne.. Tu ne cesses de m'impressionner par tout ce que tu fais, et surtout pour ce que tu es ... Chaque journée, chaque instant est magnifié par ta simple présence, tu es encore plus belle que tout.... 

 

 La petite créa..d'Ax :)

 

 

J'ai donc fait cette carte de mes propres mains, en allant fouiner dans toutes ses affaires de scrap.. J'avoue avoir paniqué devant le choix presque infini de possibilités et j'ai encore pu constater à quel point tu es talentueuse pour faire à chaque fois des créas sublimes en partant de rien... Fort heureusement, tu m'as guidé ou dois-je dire " évité de me perdre ".Aurélie, j'avais repéré dans toutes tes affaires, dans le tiroir " autocollants " un bien beau stickers représentant ta fleur préférée : la rose. Coup de chance, c'était un autocollant célébrant l'anniversaire ! J'avais déjà la base.

 

 

 

 

15327754_351991968495777_1077389164_n

 

 

Ensuite , j'ai trouvé un très beau petit cadre que j'ai centré sur le " Happy birthday " pour bien mettre en valeur ce jour, cette occasion

 

 

15327522_351993188495655_473482934_n

 

 

 

 Les quatres roses disposées à chaque coin de la carte, blanches sont ici pour " casser " le côté trop " doux " de la carte. Le blanc étant un synonyme de pûreté, cela te correspont en tout point.  Le " charm " ( c'est comme ça que l'on dit non? ) de la cage et du coeur posé dessus, représente la personne que tu es, une personne libre. Si tu regardes bien, le coeur est posé sur la cage, et non dedans... Libre comme toi mon petit papillon.

 

 

15310717_351996595161981_1334341971_n

 

 

 

Je suis assez content de ma petite créa, bien que je suis loin, très loin de faire ce que toi tu fais, et ce que vous scrapinettes faites. Votre avis est le bienvenu pour moi. 

 

Je te souhaite encore un très bel anniversaire, une belle ( et très très longue ) journée remplie de joie, de surprise et de bonheur :)

PS : Aurélie, si toi aussi tu trouves ce petit miroir trop beau, saches que c'est l'un de tes petits cadeaux qui t'attends désormais sur ta coiffeuse :) 

 

 

A vous toutes, je vous remercie de tout coeur pour Aurélie. 

 

 

Aurélie, je t'embrasse bien fort, joyeux anniversaire encore :)

 

Axel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'el beau témoignage de ton chéri il c'est bien débrouiller sa carte est vraiment belle je viens juste de t'envoyer la mienne avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire bisous Liliane
Répondre
F
Un article magnifique tout plein d'amour comme cette carte réalisée par ton homme rien que pour toi sur le thème de la rose!! Bon anniversaire et à bientôt dans ta BAL<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
mais quel temoignage de ton cheri. c est touchant et magnifique ces mots pour toi<br /> <br /> il est adorable . axel ta realise une magnifique carte. pour un homme, chapeau. j en connais pas beaucoup qui aurait fait de meme..quelle belle preuve d amour devant<br /> <br /> nous les bloggueuses.. et il a reussie a te surprendre. c est tres touchant.<br /> <br /> allez bon we avec ton amoureux.. bisous joelle
Répondre
R
Si ce n'est pas de l'amour ça , je ne m'y connais pas !! hihi c'est très touchant et adorable Axel , elle est superbe cette carte , bravo !! Bon anniversaire ma petite Aurélie , tout plein de bonnes choses pour cette belle journée avec ton amoureux !! <br /> <br /> Comme tu le sais je suis en retard , mon enveloppe part demain ... j'ai vu le médecin ce matin , je t'envoie un mp <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Quelle jolie note et quel beau témoignage d'amour pour ton Anniversaire alors je me joins a ton amoureux pour te souhaiter un beau et bon anniversaire avec plein de gros gros bisous mon petit courrier arrivera vite chez toi un peu en retard la Nathe car un peu (beaucoup) débordée cette semaine .<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité