Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 828
8 décembre 2016

Un IMMENSE merci à vous toutes pour mon anniversaire !

Bonjour à toutes,

Eh oui, je reprends les rênes de mon blog !
A cette occasion nous vous remercions tous les deux infiniment pour tous ces adorables messages et commentaires que nous avons reçus, toute cette bienveillance nous a fait beaucoup de bien et nous touche sincèrement.

J'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL plusieurs de vos courriers qui m'ont enchantée et émue ... Vous m'avez comblée, je suis gâtée ! Je vous montre tout de suite toutes les merveilles qui me sont parvenues !

De Joelle (Blog Jojo77100)

Joëlle m'a fait parvenir une superbe carte d'anniversaire, riche de couleurs vives qui font du bien par ce froid d'hiver ...

 DSCN2439

Ainsi qu'une carte de voeux si mignonne, avec la petite fille et ce sapin qui brille de mille feux !

DSCN2436

J'ai également eu quelques jolis papiers pour mon futur scrap', chanceuse que je suis !

DSCN2437

Merci ma Jojo pour ces gestes qui me font très plaisir !

 

De Béa (Blog BabyShabby)

Une superbe carte toute douce et très agréable à regarder par ses tons clairs et en parfaite harmonie.
Une vague d'apaisement et de douceur émane de cette jolie création, Bravo Béa !

DSCN2383

  Notre BabyShabby m'a également joint des découpes toutes très magiques et féminines 
(je suis fan de découpes), je les adore déjà !
Parfums et souliers à volonté ...

DSCN2386

Merci à toi Béa pour ta générosité et le charme dégagé par ce beau courrier qui me plaît beaucoup.
 

De ma mère

Une carte d'anniversaire de rose et de bronze vêtue, tout en douceur

DSCN2364

 De jolis coeurs en tricot pour mon intérieur (faits main !)

DSCN2287

 Un petit tag aux bords de dentelle avec une adorable poupée sur l'image que je trouve trop chou !

DSCN2366

ainsi qu'un marque-page fleuri scrappé :

DSCN2368

Merci pour ce charmant courrier !

 

De Cricri (Blog Cricri77)

Un tag tout en beauté et en originalité de notre talentueuse et douce Cricri, un brin angélique ...

DSCN2372

 Voici quelques détails, le dos du tag fait de tissu et la jolie découpe pour y écrire un tendre mot ... j'adore !

DSCN2374

Accompagné de merveilleuses découpes qui m'émerveillent, toutes plus belles les unes que les autres !

DSCN2375

Merci à toi Cricri, et surtout bravo pour ton talent. Tu travailles si bien la dentelle dans chacune de tes créations, je suis éblouie !

 

De Machrislou (Blog Machrislou)

Une délicate carte avec son ouverture en Z ... Admirez le travail ! Une réalisation au thème enchanteur, avec ces beaux oiseaux :

DSCN2379 

Liliane fait de merveilleuses choses de ses mains ...
J'ai l'honneur d'avoir reçu un magnifique magnet tout en finesse et en 3D, terriblement élégant et ravissant à souhait !

DSCN2376

J'ai eu le bonheur de recevoir également quelques petits bonus, que je garde bien de côté pour mes futures créa'!

DSCN2380

Je te remercie de tout coeur Liliane pour ce bel envoi très touchant et généreux ... 

 

Je vous remercie de tout coeur, je vous ai toutes répondu en privé mais sachez que j'ai été très touchée de chacun de vos courriers et de vos créations, ainsi que pour toute cette générosité, admirablement surprise d'ailleurs car je n'aurais pas pensé en recevoir autant et je ne suis pas prête de l'oublier.
Je vous félicite pour votre travail qui me laisse admirative !

Bises à toutes celles qui passent sur mon blog.


Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien en retard a répondre. je n'avais pas vue ton mails. après ma maladie j'avais tellement de mails que celui ci est passé a las bien dommage. ta maman t'as bien gâté tu as reçus une belle bal. je suis heureuse d'y avoir contribué et que mon envoie te plaise. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Quel plaisir de découvrir toutes ces jolies choses dans sa BAL, je suis ravie pour toi et bravo aux copines!! Bisous
Répondre
I
C'est splendide !! La mienne partira enfin demain ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
contente d avoir pu contribuer a ta bal.. tu as ete gatee.. bravo a toutes..je cours apres le temps, car j ai encore une bonne centaines de mails a repondre..et je suis assise depuis 14 h. j ai les paupieres qui se ferment bisous ma belle.. joelle
Répondre
R
Oh mais comme tu as été gâtée ma petite Aurélie !! tu as reçu de très jolies cartes et petits + , j'adore les découpes très chics et féminines !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité