Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
18 décembre 2016

Anniversaire à rallonge ... suite ! MERCI POUR VOS PENSÉES !

Un grand bonjour à vous, 

Quel bonheur un anniversaire à rallonge, c'est ce que vous m'avez fait découvrir et je vous envoie tous mes remerciements ! Voici donc un beau partage des réceptions pour mon anniversaire !
Vous trouverez les liens de nos bloggeuses ci-contre à gauche ... Pour celles qui n'y étaient pas encore vous êtes à présent rajoutées !

 

De Thaly ( Blog Thalyscrap )


Une carte d'anniversaire très glamour et chic sous le thème de la Petite Robe Noire, j'adore !

DSCN2500

 Sa carte de voeux toute en finesse ... quelle magie :

DSCN2501

 Ainsi que des petits plus et des découpes !

DSCN2504

  Merci ma Thaly pour toutes ces merveilles pour mon plus grand bonheur !

 

De Florence ( Blog Floacarteblanche )

DSCN2462

Une belle carte d'anniversaire, très chic également avec ce buste et ce joli bijou ...

Le tout était accompagné de plein de petits plus, merci Flo !

 

De Nathe ( Blog NatheCreative )

Un superbe buste calendrier fait de tissu et rigidifié ... Waouh j'aime beaucoup !

DSCN2484

Un sent-bon délicatement fait sur cintre :

DSCN2485

 Et son petit mot d'anniversaire dans un joli sac façon "croco" décoré d'une petite robe noire :

DSCN2487

 Vous observerez le fil conducteur de la belle dodue de notre Amie Nathe, tout est assorti, moderne, fin et délicat ...

Je t'envoie tous mes remerciements ma douce Aminette !

 

De MarieC

DSCN2461

 Merci pour cette fée !

 

De Nadine ( Blog Lamanuelle )

Une merveilleuse carte d'anniversaire toute en tendresse :

DSCN2491

Accompagnée d'adorables présents :

DSCN2490

Et d'une carte de voeux encore plus belle quand on l'a sous les yeux,
les papiers qui forment le sapin sont délicatement roulés ce qui donne un effet 3D majestueux ... 

DSCN2493

 Merci ma douce pour ce joli courrier accompagné de plein de petits plus, je suis très touchée !

 

De Patoune ( Blog RomantikaScrap )

Une grande et belle carte d'anniversaire toute fleurie :

DSCN2471

Accompagnée d'une carte de voeux colorée d'or, de rouge et de vert et parsemée de neige, très délicate ...

DSCN2477

Ainsi que d'adorables présents !

DSCN2480

Merci ma gentille Patoune pour ce courrier douceur qui me va droit au coeur !

 

Merci à tous pour vos commentaires que je me fais un plaisir de lire !
Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite ! En attendant, passez un agréable dimanche et une douce semaine,
Prenez soin de vous ...


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveille dans ta boite bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Tu as reçu de bien jolies choses pour ton anniversaire. Ravie d'avoir pu contribuer à ton bonheur d'anniversaire à rallonge à travers cette BAL!! Bisous
Répondre
I
Très contente que mon envoi t'ai plu !! Je n'avais jamais rien fait en rose et noir, c'était une première pour moi !! <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée et tu le mérite très certainement !! Merci également pour ton envoi que j'ai reçu aujourd'hui trop beau !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une Bal à bonheur , tu le mérites tant , toi qui nous gâte aussi , bisous NATHE
Répondre
M
Une très jolie série de cartes ainsi que les petits présents !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité