Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
20 décembre 2016

Mes deux envois d'anniversaire !

Bonsoir,

Un petit partage avec vous de mes deux derniers envois pour des anniversaires, directement arrivés chez Thaly et LineDeFrance !

Pour Thaly :

Une carte Z, une première pour moi !

DSCN2520
 

Avec un joli miroir et le tout bordé de dentelle :

DSCN2521

J'ai joint une carte de voeux en forme de porte !

DSCN2548

DSCN2553

DSCN2555

J'ai accompagné le courrier de quelques petits plus !

DSCN2561

 

 

Pour LineDeFrance :

Un tag bordé de dentelle, de perles et de tissu :

DSCN2563

DSCN2564

 Ainsi qu'une carte de voeux :

DSCN2565

 Et les petits plus ajoutés à son courrier ! Du papier et de la dentelle ...

DSCN2571

 

J'espère que ça vous a plu les filles !
Cela a été un immense plaisir pour moi.

 

Gros bisous à toutes celles qui passent et me laissent de doux petits mots toujours si gentils !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes superbes créations - les copines ont dû adorer<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment superbe tu as les as bien gâté, et je suis sur qu'elle ont adorées. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Deux jolies cartes qui j'avais vu sur les blogs des filles , bises Nathe
Répondre
P
Magnifiques créations pour le plus grand bonheur de nos Copinettes !!!<br /> <br /> Bravo ma Belle !<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
I
J'ai adoré ton envoi !!! Mais je suis contente de voir que ton envoi pour Line est tout aussi jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité