Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
24 décembre 2016

JOYEUX NOEL !

Bonjour et surtout,

Joyeux Noël et Heureux Réveillon à toutes !
J'espère que vous profitez bien de vos petits moments avec vos proches et ceux que vous chérissez ...

Je joins à cet article mes derniers envois qui ont bien fait plaisir avant la nouvelle année.

Pour les beaux-parents, une carte boîte :

DSCN2737

DSCN2743DSCN2744

 

L'ouverture de la carte qui donne sur la boîte ... contenant deux mini chocolats de Noël !

DSCN2748

 

Pour mes parents, une grande carte ronde de blanc et de bois vêtue :

 

DSCN2649

DSCN2655

 

Pour mon amie Rachel (Blog Rachel & Hugo) :

DSCN2750

DSCN2753

 

Mon bouquet de rochers fait main tel un bouquet de fleurs sur ma table de réveillon !

 

DSCN2955

Je vous embrasse fort et merci pour tous vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques ton bouquet est splendide gourmande que je suis cela m'aurais bien plus. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Tu as bien travaillé, j'adore ces cartes, en particulier ta carte ronde je suis fan. Joyeux Noël,bisous
Répondre
M
Très jolis envois !!<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
joyeux Noel !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité