Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
24 décembre 2016

Mes derniers envois des fêtes !

Un article présentant mes dernières créas de l'année les Aminettes !

Deux sapins au format moderne et au tissu vétu de rouge, de cerfs et de coeurs !
Ils sont décoratifs ou à suspendre pour Noël mais peuvent aussi bien se prêter à toute occasion de l'année par leur effet "chalet", dans une cuisine ou au coin du feu d'ailleurs ... Qu'en pensez-vous ? Ils sont faits de mes main, l'un pour mes beaux-parents et l'autre pour mes parents :

DSCN2731

DSCN2735

Un petit plaisir qui accompagnait la carte de mes parents, une pochette à thés :
DSCN2626

Ouvert :
DSCN2640


Pour notre chère Joëlle (Blog Jojo77) :

Une carte ronde hivernale assortie à sa botte décorative faite de dentelles !
DSCN2693

DSCN2686

DSCN2699

DSCN2695

Et voilà !
Je vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de magnifiques réalisations! Bravo! Scrap'bises.
Répondre
I
Ta carte ronde est magnifique !!! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de magnifiques créations bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
.....et Joyeux Noël re bisous
Répondre
F
Les cadeaux fait maison sont encore bien plus précieux que les autres, que tu as dû faire plaisir à tes proches!! J'adoore la carte ronde et la botte décorative que tu as envoyées à Joëlle, ce sont de superbes créations! Bisous
Répondre
Publicité