Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
2 janvier 2017

Un partage de mes dernières réceptions bonheur

Un partage de mes dernières réceptions bonheur ...

De NatheCreative, Merci beaucoup pour cette merveilleuse carte de voeux, tellement originale !

DS

DSC05729

 

De Marianne, une très gentille et touchante attention ... Merci beaucoup à toi, cette petite fille angélique est adorable !

DSC05719

 

Avec plein de petits plus et cadeaux ... Merci merci encore !

DSC05723

DSC05724

 

De Flo (FloACarteBlanche), merci beaucoup pour ce joli trio de chocolats gourmand à souhait !

DSC05726

& De Carinne (Carinne87) Mille mercis pour cette carte douceur très hivernale dans des teintes pastel que j'aime beaucoup ...

DSC05734


MERCI POUR TOUS VOS VOEUX, PAR CARTE, MAIL OU COMMENTAIRE. CELA ME VA DROIT AU COEUR !

A travers ce post, je tiens à vous remercier de votre présence, de vos attentions, vos commentaires, votre patience et votre fidélité à mon blog car c'est grâce à vous qu'il vit, et pour chacun de vos courriers qui ont empli joyeusement mon année 2016 et surtout ma BAL, ainsi que mon anniversaire qui fût très touchant grâce à vous. Je n'oublierai pas mes 26 ans. Je suis émue de toute cette générosité et ce partage. J'adore cette bulle qu'est la Blogosphère.

 bonne-annee_042a

 Que cette année 2017 vous soit douce, belle, et heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET OUI DE BIEN BELLES CREAS DANS TA BAL BRAVO A NOS AMINETTES BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
M
Une superbe bal remplie de bonheur !!<br /> <br /> Et très contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Une jolie bal rempli de bonheur, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
une bien jolie bal que du bonheur qui s'ajoute à ton anni !! bravo aux filles !!<br /> <br /> bisous belle année à toi
Répondre
I
Trop trop bien ta BAL !!! Ravie pour toi !! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année rempli de plein de créativité !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité