Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
19 janvier 2017

Suite Mon Anniversaire & Voeux

Bonsoir les Aminettes,


C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes petits bonheurs reçus dernièrement. D'autres sont à venir très prochainement !

De Nadine ( Blog Lamanuelle ) que je remercie grandement pour sa superbe carte de voeux dans le détail, ce petit ange tout mignonnet ... Cela m'a fait tellement plaisir ! Je t'embrasse ma chère Nadine. Regardez plutôt :

 DSCN

Un second courrier, une jolie carte de voeux de notre douce Claudine - Astréor, Merci beaucoup pour tes voeux !

DSC05832

Accompagnée d'une enveloppe pour mon Anniversaire qui était le 2 Décembre, un régal d'être toujours gâtée même un mois après, de jolis cadres en forme de coeurs suspendus ... J'adore !

 DSC05831
Ainsi que des petits plus :
DSC05827

 Je suis chanceuse et surtout, je suis très touchée, Merci mille fois !


Vous vous rappellerez peut-être la carte que j'avais réalisée pour la grossesse de ma belle-soeur, il y a de ça déjà quelques mois. Suite logique, en ce moment je réalise un gros projet puisqu'un album de naissance est en pleine réalisation. Mon tout premier ! J'espère donc être à la hauteur de l'évènement qui se prépare ...

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une agréable soirée.
Merci très sincèrement, c'est vous qui donnez vie à mon blog et toutes vos attentions même les plus minimes me vont droit au coeur.

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies choses pleines de douceur et d'amitié dans ta BAL. C'est vrai que ces envois des copinettes mettent toujours du baume au coeur. Je suis certaine que tu vas faire un magnifique album de naissance et il me tarde de voir ta création! Bisous
Répondre
M
tu as été merveilleusement gâté . bravo aux créatrices. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
V
Jolie tous ces cartes ..bonne journèe bise Violette^o^
Répondre
R
Quel Bonheur toutes ces gentilles attentions de la part des aminettes , elles t'ont bien gâtée ! C'est un gros travail de faire un album mais si agréable et te connaissant il va être sublime j'en suis sûre ! Il doit faire très froid chez toi , en Champagne où est Geoffrey en ce moment - 11° alors en Alsace ça doit faire très très froid !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as été merveilleusement gâtée, tout est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité