29 janvier 2017

Par de douces et adorables créatrices !

Bonsoir à vous toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposées de la semaine !

Je suis toujours très touchée lorsque je reçois de petites merveilles dans ma BAL ... Alors en cette fin de journée je suis ravie de partager mes dernières réceptions toutes aussi belles !

Pour commencer, une adorable carte de voeux de Machrislou :

DSC05869

Un magnifique Lace-Book pour mon anniversaire de Line De France sur un thème que j'aime beaucoup, La Petite Robe Noire : 

 DSC05801

Un petit zoom !

DSC05815

A l'intérieur ...

DSC05807

Toute cette dentelle, toutes ces perles, ce côté chic ... J'adore !
Voici les petites cartounettes qui étaient dans le Lace Book :

DSC05819

Line avait accompagné son courrier d'un superbe tag calendrier !

DSC05820

Maintenant, de Claudine, que je connais depuis très peu de temps, du blog CréasdeClaudine
n'hésitez pas à aller faire un tour dans son magique univers !

Une très belle carte de voeux :

DSC05863

Ainsi qu'une magnifique carte d'anniversaire :

DSC05866

Avec plein de petits plus :

DSC05868

Je vous remercie de tout mon coeur toutes les trois pour toutes ces merveilles et ce partage incessant, une fois encore pour mon anniversaire et les voeux ... A vous toutes merci, j'ai été sacrément gâtée !

Un grand BRAVO, créatrices, avec chacune votre petite touche à votre façon.


Je vous embrasse bien fort, passez une belle et reposante soirée et une amusante semaine !

 

Posté par Aurelie_Creation à 18:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]


19 janvier 2017

Suite Mon Anniversaire & Voeux

Bonsoir les Aminettes,


C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes petits bonheurs reçus dernièrement. D'autres sont à venir très prochainement !

De Nadine ( Blog Lamanuelle ) que je remercie grandement pour sa superbe carte de voeux dans le détail, ce petit ange tout mignonnet ... Cela m'a fait tellement plaisir ! Je t'embrasse ma chère Nadine. Regardez plutôt :

 DSCN

Un second courrier, une jolie carte de voeux de notre douce Claudine - Astréor, Merci beaucoup pour tes voeux !

DSC05832

Accompagnée d'une enveloppe pour mon Anniversaire qui était le 2 Décembre, un régal d'être toujours gâtée même un mois après, de jolis cadres en forme de coeurs suspendus ... J'adore !

 DSC05831
Ainsi que des petits plus :
DSC05827

 Je suis chanceuse et surtout, je suis très touchée, Merci mille fois !


Vous vous rappellerez peut-être la carte que j'avais réalisée pour la grossesse de ma belle-soeur, il y a de ça déjà quelques mois. Suite logique, en ce moment je réalise un gros projet puisqu'un album de naissance est en pleine réalisation. Mon tout premier ! J'espère donc être à la hauteur de l'évènement qui se prépare ...

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une agréable soirée.
Merci très sincèrement, c'est vous qui donnez vie à mon blog et toutes vos attentions même les plus minimes me vont droit au coeur.

Aurélie

 

Posté par Aurelie_Creation à 19:00 - Commentaires [26] - Permalien [#]

02 janvier 2017

Un partage de mes dernières réceptions bonheur ...

De NatheCreative, Merci beaucoup pour cette merveilleuse carte de voeux, tellement originale !

DS

DSC05729

 

De Marianne, une très gentille et touchante attention ... Merci beaucoup à toi, cette petite fille angélique est adorable !

DSC05719

 

Avec plein de petits plus et cadeaux ... Merci merci encore !

DSC05723

DSC05724

 

De Flo (FloACarteBlanche), merci beaucoup pour ce joli trio de chocolats gourmand à souhait !

DSC05726

& De Carinne (Carinne87) Mille mercis pour cette carte douceur très hivernale dans des teintes pastel que j'aime beaucoup ...

DSC05734


MERCI POUR TOUS VOS VOEUX, PAR CARTE, MAIL OU COMMENTAIRE. CELA ME VA DROIT AU COEUR !

A travers ce post, je tiens à vous remercier de votre présence, de vos attentions, vos commentaires, votre patience et votre fidélité à mon blog car c'est grâce à vous qu'il vit, et pour chacun de vos courriers qui ont empli joyeusement mon année 2016 et surtout ma BAL, ainsi que mon anniversaire qui fût très touchant grâce à vous. Je n'oublierai pas mes 26 ans. Je suis émue de toute cette générosité et ce partage. J'adore cette bulle qu'est la Blogosphère.

 bonne-annee_042a

 Que cette année 2017 vous soit douce, belle, et heureuse.

Posté par Aurelie_Creation à 21:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]

Pour le premier jour de neige Alsacien ... Mes vœux !

 Un petit message pour partager avec vous mes pensées les plus sincères pour démarrer 2017 ...

Que cette année nouvelle puisse vous apporter de la joie, du bonheur, de la paix, sans oublier la santé.


Je vous souhaite de réaliser nombre de vos projets, de concrétiser vos rêves, d'accomplir vos envies, de voyager autant que vous le pouvez, et de poursuivre vos passions, à tout âge car la vie mérite d'être vécue intensément dans chacun de ses instants.

Que votre esprit soit libre, en harmonie avec vous-même, pensez à votre bien-être et à ce qui fait la belle personne que vous êtes, et aimez ceux qui vous entourent et vous chérissent. Entourez-vous de ces personnes positives, qui vous tirent vers le haut et avec qui vous vous sentez bien, si peu nombreuses soient-elles, ceci est primordial pour avancer sur votre chemin et vous épanouir. Ce petit mot, l'épanouissement, qui sera le maître mot de mon année 2017. L'année du changement et des découvertes aussi !

Une pensée pour notre prochain, celui qui ne connait que désolation et peine dans ces moments, celui qui se sent oublié, triste. Aidons ces personnes et tendons leur la main cela ne nous demande pas grand chose si ce n'est qu'un peu de temps ...

5db4126757ea4aa7122e0861df859012



Je termine sur un partage des Voeux de Brel que j'ai toujours aimé et qui en dit long ... Je vous embrasse bien fort.

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

 

Posté par Aurelie_Creation à 21:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]