Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
16 mars 2017

Un album de naissance ...

Re-Bonjour, 

Dans un précédent article je vous avais parlé des heureux parents à qui j'ai offert diverses réalisations pour la bienvenue d'un petit garçon dans la famille (nous sommes tatie et tonton !), et vous avais promis de vous montrer l'album de naissance que j'ai souhaité faire, mon tout premier ... J'avais d'ailleurs reçu vos encouragements et je vous avoue que cela m'avais touchée !

Alors aujourd'hui, c'est le grand jour, après le tri des nombreuses photos je partage avec vous cet album que j'ai réalisé avec tout mon coeur et qui ont beaucoup ému les parents, notamment la maman ...

Je vais vous le montrer dans l'ordre, en plusieurs articles pour ne pas surcharger ... Je vous remercie d'avance de votre patience !

Il compte 23 pages exactement, mesure environ 28 cm x 20 cm en format paysage et un peu plus de 10 cm d'épaisseur, donc j'ai placé une large reliure pour qu'il dure à long terme et ne s'abîme pas ...

La couverture

J'ai placé des rubans sur la reliure, et un large ruban en satin pour fermer l'album par un noeud. La couverture est très épaisse grâce à du carton trouvé chez Cultura. J'y ai également trouvé ce joli papier très souple et indéchirable à effet cuir blanc brillant qui se prête parfaitement pour la couverture ! J'ai placé des coins argentés et j'ai agencé ma page !

1

32

 

La première page façon tag ...

Une première sous forme d'annonce pour plonger dans l'album !

4

 

La Suite ...

La présentation des parents

5

Une petite carte pour y glisser quelques mots ... 

6

 L'endroit où il est possible de placer deux photos des parents

7

 8

9

10

11

11b

12

13

14

 Neuf mois plus tard ... Petit encart à ouvrir ! Waouh !

15

Bébé est là ! Une page était obligatoirement à placer quelque part pour présenter ce beau moment, d'autant que je trouve la découpe très belle ...


La suite au prochain article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton album que je viens de voir dans sa totalité est une vraie réussite, bravo à toi pour cette belle réalisation !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vraiment un superbe travail et quel investissement ! Cela m'avait presque privé de toi pendant plus de deux mois ! tu assures encore et toujours plus :) <br /> <br /> Et très très bientôt tu pourra le faire pour nous ... mais ça, c'est un secret ! ;) :) <3
Répondre
M
magnifique tu m'étonne que cela a bien plus. bisous
Répondre
L
Bravo Aurélie ton album est adorable plein de douceur !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un chef d'oeuvre cet album, bravo pour ton imagination, bisous. Mimy
Répondre
Publicité