Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
2 avril 2017

Suite et fin de l'album de naissance !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez un agréable dimanche, avec le beau temps. En Alsace il fait bien chaud !
Aujourd'hui un petit partage de la suite et fin de l'album de naissance ... Vous trouverez l'ensemble de l'album dans les deux précédents articles.
Allons-y !

Les premiers ... :

27 

Les rituels ... :

28

2930

Une photo du bébé endormi à placer et une petite pochette pour y glisser les berçeuses ou comptines préférées ...

31

32

 Des photos avec papa et maman ...

33

 Un regard sur la vie :

34

 L'histoire du prénom

( J'ai ajouté une farandole avec le prénom du bébé à l'emplacement vide juste avant l'envoi )

35

 Signes de bonheur ...

36

 Petit Zoom !

 37

 L'intérieur :

38

 Quelques temps plus tard, les premiers pas, la date, un petit écrit ...

39

 Le final :

40

 Homemade with love !

41

 

 

Voilà ! Je suis ravie d'avoir partagé ce petit livret de bonheur avec vous. Je suis fière du travail engagé pour une première, et il a beaucoup plu aux parents donc mission réussie ...

Je vous embrasse, bon dimanche,

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très réussie et vraiment adorable. Ca donne envie de le compléter avec plein d'informations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Quel travail, c'est joli, sans faute de gout, tout y est...douceur et charme...j'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Un superbe album pour de beaux souvenirs - félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ton album naissance qu'elle douceur . les parents ont du être ravi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Bravo pour cette album ..ciao bonne journée ..Violette^o^
Répondre
Publicité