Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
5 avril 2017

Mes réceptions !

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos gentillesses et vos commentaires toujours très adorables,
ça me fait chaud au coeur !

Je partage les dernières tendresses que j'ai eu le plaisir de recevoir.

 

Merci à mon Aminette Françoise / Landrinette qui a réalisé une ravissante carte,
un air printanier souffle dans ma BAL ...

DSCN3221

DSCN3222

 

Et des petits plus, merci beaucoup ! Sur un thème naissance en plus, je les garde donc précieusement ...

 

Sans titre 1

De ma mère, Monika, que vous connaissez toutes, deux charmantes créations :

DSCN3254

DSCN3257

DSCN3261

 

Profitez-bien du soleil qui nous revient...

Je vous embrasse et vous remercie pour chacun de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ces réalisations ! Bravos aux filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une magnifique bal du bonheur pour toi. je ne connais pas ta maman elle fait de jolie créations. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
De très jolies créations, douce journée, bisous. Mimy
Répondre
C
3 jolies cartes recues !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité