Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
6 avril 2017

Mes petits envois

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je partage mes envois avec vous.

La première allie la gaieté par ses teintes et la tendresse par son angelot, ses plumes et ses perles ...
Une cartounette d'anniversaire qui, je l'espère, a pû apporter douceur et fraîcheur à la destinataire, Astréor :

DSC06407

DSC06410

DSC06425

 

La seconde, pour l'anniversaire de Machrislou sur un thème floral, très printanière :

DSC06439

 DSC06437

 

La troisième, une carte un tantinet Shabby et romantique,
deux dames aux ombrelles :

DSCN3247

DSCN3241

DSCN3243

 

J'espère de tout coeur qu'elles ont plû aux destinataires.

A très vite les Aminettes, passez une belle journée.
Merci infiniment pour vos commentaires et votre présence.


Bises,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes les trois sublimes mais mon cœur vas a celle que j'ai reçus sourire. encore mille merci. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
trop la classe bravo bisous du soir
Répondre
3
Whaouuu.........Tes cartes sont superbes pleines de douceur!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! bisous
Répondre
B
Toutes très jolies, avec des couleurs douces.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité