Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
7 avril 2017

Deux cartes masculines !

Bonjour,

J'espère que vous vous portez toutes bien.
Aujourd'hui j'ai le plaisir de partager mes dernières cartes masculines !
Elles sont rares dans l'année, les voici donc.

Pour mon Grand-Père, pour le plaisir, des petits oiseaux, de la fraîcheur, de la nature ... :

DSC06467

En 3D :

DSC06468

 

Et pour l'anniversaire de mon papa :

DSCN3248

DSCN3252

 

 

Je tiens à remercier mes nouvelles abonnées à qui je souhaite la Bienvenue, j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.


ElisabethMarteen
&
CreaAddict1

C'est un bonheur de vous voir petit à petit plus nombreuses !
Je vous envoie plein de douceurs,
Bises,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> je viens admirer tes deux jolies cartes <br /> <br /> et de bel effet<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
I
Deux cartes très différentes et sympa toutes les deux. J'avoue adorer la première pour les oiseaux ! Faut dire aussi que je ne suis pas trop vin lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
elles sont toutes les deux très belles je suis sur qu'ils ont aimé. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, de belles idées masculines!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, j'ai difficile de faire des cartes masculines !!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité