Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
20 avril 2017

Pour Carinne & Projet Simone

Bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui petit partage des derniers envois ... Des créations colorées, printanières, qui changent un peu !
Pour l'anniversaire de Carinne que vous connaissez toutes :

DSC06451

DSC06453

 

Et une carte colorée et vive pour le projet des 85 ans de Simone ce jour-même auquel j'ai participé :

DSC06462

Du 3D fleuri !

DSC06461

 

Voili Voilou ! De mon côté je refais le plein de matériel de Scrap', ça s'épuise un peu ...
Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir. Passez une belle fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolies cartes qui je suis sur a fait plaisir. bonne journée bisous liliane
Répondre
I
Tes deux cartes sont magnifiques !! Elles sont dû toutes les deux bien appréciées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
superbe ces créas et beaucoup de douceur<br /> <br /> gros bisous ma jolie et bon week end
Répondre
B
Deux magnifiques cartes. Le rose est le vert vont superbement bien ensemble.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
L
Voilà des cartes qui feront plaisir aux intéressées! Bises Nadine
Répondre
Publicité