Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
21 avril 2017

Carte Bonheur

Hello les Filles !

Aujourd'hui je partage avec vous un petit présent pour une personne proche que je porte dans mon coeur.

Etant admirative de toutes ces créations manuelles que nous faisons, j'ai décidé de lui réaliser une carte de grandes dimensions par pur plaisir. J'ai tenté de la réaliser à son image, une douceur exceptionnelle et une gentillesse rarissime.

 

DSC06513

DSC06517

J'ai joint à ma création une magnifique guirlande de coeurs à LED dénichée au cours d'une journée shooping !

DSC06559

Qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à ElisabethMarteen & Creaaddict1, j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers, c'est un bonheur de vous accueillir et de vous recevoir ici toujours plus nombreuses !

De mon côté je vous retrouve dans quelques jours après un petit séjour Suisse en amoureux (Vivre près de superbes pays européens, c'est l'éclate !)

Doux bisous Alsaciens,
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille de roooses vêtue, shabby à souhait. J'adooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Coucou ma petite Aurélie , bien contente de ton petit passage sur mon nouveau blog , et oui je me suis enfin décidée à quitter MCI trop de bug , voila gros bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
B
Je croyais m'être abonnée chez toi....visiblement ce n'est pas le cas,j'y remédie de suite.<br /> <br /> Ta carte pour ton amie est douce et shabby à souhait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ta carte est magnifique et plein de douceur s'en dégage. une très belle guirlande. bonne escapade en amoureux. bisous liliane
Répondre
I
Ta carte est vraiment superbe !! Profites bien de ton petit voyage ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité