Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
25 mai 2017

Une petite attention

Un grand bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui une carte de bon rétablissement. Féminine et chic'ounette avec son chapeau en plâtre (que l'une d'entre vous m'aviez offert !), dans des teintes naturelles et pas trop vives pour le côté doux et tendre.

Comme beaucoup d'entre vous je crée souvent par pur plaisir et n'attends jamais de moment particulier pour faire plaisir à mes proches, mais dans les moments délicats nous sommes présents pour ces personnes-là et nous tentons d'envoyer un peu de notre coeur et de notre affection à travers notre travail fait par nos petites minettes.

La voici :

DSC06977

DSC06978

DSC06981

DSC06985

 

 

Je vous fais de gros bisous, merci encore pour tous vos commentaires et vos messages,
ça me fait tellement chaud au coeur !

Bon week-end de l'Ascension,

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte pleine de douceur. bonne soirée bisous liliane. PS je rattrape mon retard doucement
Répondre
I
Très jolie ta carte, bien agréable et totalement charmante et pleine de douceur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Ta carte est adorable...bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
B
Jolie carte remplie de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité