Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
27 mai 2017

Quelques envois d'amitié

Bonjour, 

Aujourd'hui je partage avec vous mes derniers envois, des créations en toute amitié et par pensée. Cette occasion est une forme de remerciement pour celles qui sont vraiment fidèles à mon blog, qui le font vivre et me suivent depuis un long moment en me laissant des commentaires et en étant abonnées.
Des envois plaisirs qui, je l'espère, ont plû à mes Aminettes destinataires.

Pour Cricri
Que vous connaissez déjà et dont vous pouvez retrouver le lien ci-contre à gauche dans la partie "Les Scrap'ynettes"

DSC06717

DSC06720

DSC06726

 


Pour Jojo
Le lien vers son blog est aussi mentionné dans la colonne de gauche

DSC06702

DSC06705

DSC06708


J'ai joint à ces créations quelques scrap'bidules.


Un petit partage ballade ...

Je partage avec vous quelques photos que mon compagnon Axel et moi faisons lorsque nous sortons en ballade en vélo, dans de bien beaux villages proches de chez nous et qui nous émerveillent chaque jour autant !
Comme on dit le bonheur est dans les choses simples.
En ce moment c'est une exposition d'animaux géants en botte de foin, c'est incroyable d'autant que nous avons vu le projet se monter petit à petit, c'est un travail d'orfèvre.

Un petit visu tout frais et ensoleillé pour le plaisir et rien que pour vous les copinautes :

bloggif_59294f0b2edbc

Sur ces quelques notes, passez un beau et agréable week-end !
Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Etonnant ces animaux en bottes de foin ! Je n'aurais même pas pensé que c'était possible. <br /> <br /> Et tes cartes sont magnifiques et charmantes en tout point ! Géniale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Super jolies tes cartes et merci pour ce joli reportage! Bises Nadine
Répondre
C
emlle est sublime ta carte bravo ma belle - bisous
Répondre
N
Tes cartes sont trop belles et très shabby, bravo<br /> <br /> merci pour le partage des photos de vos ballades<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, je viens de m'abonner à ton blog<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - bravo<br /> <br /> et merci pour le partage de vos jolies balades<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité