Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
4 juin 2017

Pour Cissou

Coucou à toutes,

Voilà les filles, il y a peu j'ai fait connaissance d'une copinette adorable que vous êtes nombreuses à connaître, à savoir Cissou !
Et à cette occasion, j'en ai profité pour lui faire parvenir une petite créa pour le plaisir.

La voici :

 

DSC06821

DSC06920

DSC06923

DSC06925

Je sais qu'elle a beaucoup plu à notre chère Cissou, ce que je souhaitai de tout coeur !
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite à toutes un agréable dimanche.
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta carte pleine de douceur bravo. bonne soirée bisous liliane. PS je continue a rattraper mon retard.
Répondre
J
ma petite aurelie, sans aucun doute cissou a aime.. le schabby roooooooosssssss<br /> <br /> c est cissou elle adore et en plus son anni est bientot.. bisous ma belle <br /> <br /> joelle
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte toute en douceur<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Je t'ai envoyer un mp ma douce!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
F
Elle est superbe ta carte, pleine de douceur et de jolies petites décos, j'adore particulièrement le petit cadre avec son petit noeud. Bisous
Répondre
Publicité