Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
18 juin 2017

Une Petite Robe Noire ...

Bonjour à vous qui passez sur ce blog, 

En ce dimanche je vous montre la cartounette destinée à Notre Amie Nathe, par Amitié, pour le plaisir, mais aussi pour la remercier de sa fidélité à mon blog et l'encourager sur le sien, son tout nouveau petit monde que vous pourrez découvrir ici ! Une multitude de raisons donc, qui m'ont fait lui créer un modèle de la Petite Robe Noire ...

De noir et de rose vêtue, voici la réa :

DSCN3679

DSCN3678

DSCN3653

Il me semble savoir que tu as beaucoup aimé ma chère Nathe ... C'était un plaisir !

Doux dimanche à toutes, merci infiniment pour chacun de vos commentaires que je lis avec joie et émotion.
Je vous embrasse,
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe réalisation bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est une carte super délicate et super jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Superbe ta petite carte!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Je ne peux que l'aimer cette carte , très belle.<br /> <br /> Gros bisous et continue à nous charmer avec tes jolies créas.
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité