Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
20 juin 2017

Gourmandises ...

Bonsoir les filles, 

Quelle chaleur dans toute la France, et demain ce sera pire ... Prenez soin de vous et faites attention !

Ce billet est un avis aux gourmandes ... Romantisme et gourmandise pour ce cadre fini il y a quelques jours et dont j'ai réalisé les macarons. Ils sont faits de plâtre et je les ai peint aux teintes assorties à ma chambre, du rose poudré et du taupe. Il trône déjà dans ma chambre et je l'adore !

DSCN3991

DSCN3994

DSCN3998

DSCN4001

 

Voilà les filles !
Cissou a reçu mon courrier, donc au prochain post je vous montrerai l'envoi que je lui ai fait pour son anniversaire.


Gros bisous
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle gentillesse de partager ces bons moments avec nous, bises Nadine
Répondre
N
Il est trop beau ton cadre, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
vraiment magnifique j'adore bravo Aurélie bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
coucou aurelie.. tres jolie creation avec des couleurs tendresse.. ah les maccarons<br /> <br /> j adore en vrai.. c est trop bon..(mais sucre"!! ) as tu recu mon mail. aujourdhui je nage dans la choucroute. j ai perdu le fil.. gros bisous joelle
Répondre
B
Magnifique ta réa,j'en ai un blanc aussi mais j'ai laissé la photo vintage dedans et je viens d'en acheter un noir ce matin pour faire un cadeau,le noir est très chic aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité