Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
21 juin 2017

Joyeux anniversaire Cissou !

Bonjour,


Aujourd'hui je vous dévoile mon envoi pour Cissou. J'espère qu'il t'a plu ma belle !

Un paravent :

DSCN3717

DSCN3711

Un peu plus en détail :

DSCN3719

DSCN3722

DSCN3725

 

J'ai aussi envoyé trois pochettes cadeaux réalisées main :

DSCN3740

 

Contenant un cadeau :

DSCN3741

 

Et des plus :

 

DSCN3735

Le dernier était un mini présentoir avec des petits trésors :

bloggif_59497d5ddb2a7



Je vous remercie de votre attention et de chacun de vos commentaires.
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe ! bisous
Répondre
E
J'adore, voilà tout . les couleurs, les fleurs et les rayures c'est très beau.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
N
C'est trop beau, autant la carte paravent que tes petits sachets<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Aurélie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Tout est très beau... Félicitations... Raymonde x
Répondre
M
il faudrait être difficile sourire.ton paravent est magnifique. je te souhaite une bonne soirée bisous Liliane.
Répondre
Publicité