Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
23 juin 2017

On continue avec les paravents ... Thème : Petite Robe Noire !

Bonjour à toutes,


Je continue avec ma série de paravents, dont je vous avais présenté le premier lors de l'envoi d'anniversaire pour Cissou. Ici, il est sur le thème de la Petite Robe Noire et il est destiné à Elisabeth Marteen dont vous trouverez le blog ici.



DSCN3895

DSCN3897

Un petit Zoom :

DSCN3903

DSCN3898

DSCN3900

Comme vous pouvez le voir sur son blog, Elisabeth Marteen adore la Petite Robe Noire et sa salle de bain est joliment décorée sous ce signe. J'ai donc voulu accompagner mon envoi d'une petite douceur cousue main, toute en féminité :

DSCN3982

DSCN3971

Une carte de la Petite Robe Noire ...

DSCN4009

 Un cadeau :

DSCN4010

 Et quelques plus :

DSCN4006

DSCN4008

Voilà pour cet envoi !
Je sais qu'il a beaucoup plu à notre Aminette Martine que j'embrasse fort, cela me fait tellement plaisir !

Il a été préparé avec coeur, comme pour chacune d'entre vous. 

Gros bisous,
Prenez soin de vous,
Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique envoi a ton amie. bisous liliane
Répondre
P
Quel merveilleux envoi pour ton Amie, c'est tout en Bonheur !!! Bravo ma tite Aurélie pour ton grand cœur aussi !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Rhooooo vraiment très chouette ton petit paravent, j'aime beaucoup et le petit coussinet vraiment magnifique, bisous du soir Nathe
Répondre
B
De belles créas pour Martine,j'aime beaucoup le petit coussinet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ton paravent est trop beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo pour cette belle création<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité