Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
14 juillet 2017

De Cissou

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui je partage un petit bonheur dans ma Bal qui provient de notre Aminette Cissou !
Merci à toi, ta créa est superbe et empreinte de douceur.

DSCN4210

DSCN4211

 

Oh bien sûr, vos créations sont toujours tellement plus belles au réel !
Je suis touchée de ces échanges.

Gros bisous à vous et bon 14 Juillet.

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie !!! Tellement de tendresse dans cette carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Je suis une fan inconditionnelle des cartes de Cissou et celle-là est superbe comme d'habitude! Bisous
Répondre
C
elle est sublime cette carte bisettes
Répondre
L
Superbe carte de Cissou !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie carte que tu as reçue, tu as été gâtée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Milie
Répondre
Publicité