Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
21 juillet 2017

Joyeux Anniversaire Patoune !

Hello les copinettes !

Il y a peu c'était l'anniversaire de Patricia, j'espère d'ailleurs qu'à cette occasion tu auras passé un heureux anniversaire mon Aminette.
Voilà, j'ai envoyé un petit présent pour notre Patoune, un envoi so Shabby et totalement Romantika pour le coup hihiiii ! Le voici donc, tout d'abord une carte au contours dentelés, de rose et de blanc vêtue.


DSCN4286

DSC00185

DSCN4288

DSCN4290

DSCN4293

 

J'ai accompagné mon envoi d'une petite douceur, shabby à souhait et personnellement réalisée pour Patoune. Un coussin à la lavande :

DSC00188

 

Et aussi quelques cadeaux, des embellissements et des roses ...

DSC00187

 J'espère que mon courrier t'aura fait plaisir ma douce Patoune. C'est préparé avec coeur et tendresse !
Je vous fais de gros bisous à toutes, à très vite, 
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes créas sont ravissantes et so shabby bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
Comment ne pas aimé, c'est tellement beau !<br /> <br /> Bravo ma Ptite Aurélie, moi je me régale à chaque passage dans ma salle de bain avec tes jolies créas.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.
Répondre
P
Enfin j'arrive à ouvrir ton blog !! <br /> <br /> Ah oui & comment que j'ai Adoooré tes présents, ta carte est tout simplement Magnifique, le tit coussin à suspendre a été aussitôt mis en place, Lol !!! & tes tites créations de fleurs faites de tites mimines trop belles !!! & embellissements sympa !!<br /> <br /> Mille Mercis encore ma tite Aurélie !!!!
Répondre
C
C'est magnifique. Tout est de rooose vêtu. C'est superbe. Ton petit coussin à lavande est adorable et shabby à souhait. Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
C
ravissantes créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité