Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
25 juillet 2017

Joëlle

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez toutes bien ... En ce moment je fais de nombreux envois mais ma BAL est également heureuse d'y voir parfois quelques enveloppes pour mon plus grand bonheur !

Aujourd'hui je partage donc une bien jolie réception de Joëlle que vous connaissez déja, il y a de ça plusieurs jours bien avant son anniversaire. Merci à toi !

Voici son envoi, un adorable tag avec une petite fille souriante :

1

DSC00160

DSC00158

Joëlle avait accompagné son envoi d'un marque-page, charmant et coloré. Merciiii, je dois dire qu'il ne pouvait pas mieux tomber car j'adore lire et en ce moment je ne compte pas les heures passées sur ma petite collection de Musso !
Alors quoi de mieux qu'un fait-main ? Je l'adore !

DSC00161

DSC00162

DSC00163

Et quelle surprise, Joëlle qui fait de magnifiques portes-ciseaux m'en a envoyé un.
Il est splendide, tu as des doigts de fée pour la couture !

DSCN4243

DSCN4244

Je vous montre à présent mon envoi pour son anniversaire.

Une carte paravent, j'ai choisi des tons pastels mais lumineux pour ce jour particulier :

DSCN4265

DSCN4257

DSCN4259

J'ai accompagné mon envoi d'un coussinet très légèrement empli de lavande pour les senteurs et complété avec de la mousse. C'est donc le troisième de ceux que je vous avais présenté dans un précedent billet :

 DSC00192

Ainsi que quelques +++, le tout est paré d'une étiquette :

DSC00102

J'espère que mon envoi t'aura plû et que tu auras bien été gâtée par toutes les Aminettes.
Je t'embrasse et vous fais à toutes de gros bisous,

A très vite pour vous montrer mes autres envois arrivés à destination !
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton paravent est totalement sublime !!! J'adore ! <br /> <br /> Joëlle t'a également fait une très belle carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Superbe vos échanges de cadeaux et cartes bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
vos creas sont sublimes bravo à vous deux bisous du soir
Répondre
V
J'adorre la carte paravent..;))Violette^o^
Répondre
L
Ta BAL est toujours aussi jolie et pleine d'amitié! Bises Nadine
Répondre
Publicité