06 août 2017

De Marie-Lou

Bonjour à toutes !


Je profite de ce beau dimanche pour partager et écrire ce petit billet !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil aujourd'hui. Ici le temps est magnifique, c'est tellement agréable. Avec Axel on se prélasse entre le boulot, mais quelque part on se sent toujours en vacances chez nous, il faut dire que la région s'y prête bien. D'ailleurs pour les Aminettes qui sont en vacances j'espère que vous profitez de la farniente ! et pour celles qui sont au boulot comme nous ou qui reprennent, je vous souhaite un bon retour.

 

DSCN4299

Ce week-end nous avons fait notre première foire aux Vins de Colmar, la 70ème cette année ! un grand festival qui regroupe plus de 350 exposants de toutes sortes, eh non pas que du vin, tatoueurs qui nous intéressaient, mais aussi stands de cosmétique, alimentaire, ameublement, habitat, mode ... Assez varié ! Cette journée bien chaude fût suivie d'un concert prévu dans la soirée, c'était tout simplement fantastique !

 

 Je tiens maintenant à vous montrer une dodue de toute beauté dans ma bal !
Il s'agit d'un envoi de Marie-Lou que je connais depuis très peu de temps et dont j'adore les talents ! Vous trouverez son blog ici, allez y faire un tour elle sera ravie de vous recevoir, son univers est charmant.

Voici la carte toute violette, originale, j'adore sa forme ! 

DSC00176

 Mon appareil photo me fait défaut, entre les rayons de soleil qui rendent blanc, finalement le flash qui enlève toute couleur à cause du soleil, ou alors rends le tout sombre dans la pénombre malgré le flash brrr... difficile de faire de belles photographies à la hauteur de la superbe créa de notre Aminette. C'est tellement toujours plus beau dans les mains.

DSC00179

La carte était accompagnée de sublimissimes découpes ! Merciiii, tu as vu juste, je suis fan de découpes et nous en avons tellement toujours besoin, je pense que vous serez d'accord avec moi ...

DSC00183

 

Merci à toi Marie-Lou pour ton envoi qui m'a beaucoup plu. 

Mon Anniblog est pour très bientôt ... Alors en attendant je vous concocte une petite surprise !
Gros bisous à toutes et bon dimanche,
Aurélie

Posté par Aurelie_Creation à 16:45 - Commentaires [17] - Permalien [#]