Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
11 août 2017

Pour l'anniversaire de Lyly

Bonjour mes fidèles Aminettes,

Je suis ravie de partager aujourd'hui ma carte à destination de Lyly, dont vous trouverez le blog ici.
Nous faisons connaissance suite à cet envoi surprise que j'ai pu lui faire grâce à Cricri qui m'a transmis ses coordonnées.
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, Lyly, et d'avoir participé à remplir ta Bal de bonheur.

La carte, du shabby et du romantisme :


DSC00188

DSC00196

 

Le bouquet de fleurs surmonté d'un miroir à main, ainsi que les superbes découpes en coeur offertes par Marie-Lou que j'embrasse !

DSC00208

 

La dame au chapeau, de dentelles et de fleurs vêtue

DSC00211

DSC00220

 

Et quelques cadeaux

DSC00229

 

C'est tout pour ce post. Je vous embrasse mes Aminettes et vous dis à très vite.
Douce après-midi,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte shabby comme j'aime !!! bises
Répondre
C
Elle est trop belle, ta carte et les petis plus vont lui être source d'inspiration. Gros bisous
Répondre
F
Elle est superbe ta carte! Et ta lady est magnifiquement décorée! Bisous
Répondre
C
une carte ravissante et shabby à souhaits<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
magnifique Carte<br /> <br /> j adore<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité